neo-jojo Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour, selon vous, la différence de prix entre la G5 et la G9 se justifie t-elle ?? parce que je n'arrive pas trop a me décider ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bah j'ai une préférence pour la G5, la G9 me parait ... bizarre. Choix personnel, j'ai pas choisis entre les 2, je suis parti sur une Razer Lachesis il y a maintenant presque 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 les Razer j'aime pas !! je vais continuer a lire des tests... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Dur dur a prendre en main, maintenant j'imaginerais plus jouer sans elle, mon mulot adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai eu une G5 pendant 2 ans ... suis passé à la G9 ... On reste sur la même gamme G* mais c'est totalement différent la prise en main. Déjà elle fait 3cm de moins en longueur (au niveau du contact au sol). Il faut vraiment que tu ailles l'essayer pour t'en faire une idée. J'avais peur avant de l'acheter vu son ergonomie, mais finalement je m'y suis bien fait donc je ne regrette pas. Une chose qui est incontestablement et au combien meilleur sur cette G9, c'est la molette, c'est un autre monde. Maintenant il m'est difficile de repasser sur la G5 avec sa molette terriblement dur et qui fait du bruit Voilà pour le retour d'expérience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 D'ailleurs cette fameuse molette provient de la révolution. Une référence dans le genre Moi ma prochaine ce sera à 90% la g9 après l'avoir prise en main pour test en mag j'la trouve vraiment différente et bien adapté (à première vu à ma main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 La molette, c'est bien le choix entre les cran ou pas ? sinon et bien dés que que je reçois ma nouvelle Mx1000 (changement au sav) et que je la revend, et bien je la commande je pense EDIT : selon vous,est-ce que ma souris peut marcher avec une autre base ? ou la souris est associé a UNE base ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Nan nan c'est pas du tout ça, c'est une sensation quand tu la tournes ... c'est magique, souple, doux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 je viens de voir que la MX1100 était sortie aussi, pour 2€ de plus : http://www.grosbill.com/4-logitech_mx_1100...souris_sans_fil EDIT : après avoir lu un teste, je reste sur la G9 pour 2 raisons : MX1100: - A pile - Pas adaptée au gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.