lolman Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut tout le monde! Bon voila, j'ai depuis plusieurs mois un DD externe de 1To (WD My Book), branché en USB, sur mon ordi, que j'ai mis en réseau pour les 3 ordi de chez moi. Jusque là, tout allait bien. Mais depuis peu, je ne comprend pas pourquoi, mais si je le débranche (ce que je suis obligé de faire si je veux dormir car sa led me dérange puisqu'il est dans ma chambre), et que je le débranche, le partage a disparu! Plus possible donc de juste le brancher pour retablir le réseau avec ce DD! Alors qu'avant, si! Il était débranché et on en avait besoin sur un autre pc? Ok, bin je le branchais et on pouvait faire ce qu'on voulait! Mais maintenant, bin non ... c'est con! pourquoi? comment remettre ca? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Quand tu le rebranches, il mets la même lettre de lecteur ou il change ? Et tu vois toujours son partage sur la machine hôte ? (la petite main en dessous du lecteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Pas de solution pour le partage mais pour la led un petit bout de pâte a fixe dessus et le tour est joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 oué alors la pate a fixe ,c'est mort : ce dd est trop beau avec son noir laqué : hors de question de mettre un truc collant dessus! et pour le partage, ca m'étonne ce que tu me dis puisque avant ca marchait @Bourriks : non, la lettre reste la meme, et justement, l'icone de partage ne réapparait pas automatique : c'est ca qui est nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.