infernum Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour a tous, Tout est dans le titire, sous un os 2003 srv, comment savoir quel processus/application utilise tel ou tel périphériques ? Y'a t'il une commande précise ou un outil graphique ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Personne ne veut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 t'as pas un exemple de ce que tu veux savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 t'as pas un exemple de ce que tu veux savoir ? Tout à fait, Par exemple : je suis sur msn, je souhaite utiliser la webcam, ya un message me disant que la webcam est utilisé par une autre application... mais voila, comment savoir quelle application utilise cette webcam ? C'est un exemple, le pb que je rencontre est sur un srv sous 2003 avec une application qui gère l'envois de fax, celui ci (le fax) est utilisé par une application mais impossible de savoir laquelle, ce qui empèche l'application "officielle" de prendre la main sur ce périphérique. Je pense qu'avec une gestionnaire des taches développé ca pourrai se trouver mais je souhaite le faire si possible avec les outils de base. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 wow ^^ je vois plus clair maintenant mais je n'ai pas trop d'idées comme ca pour trouver, je ferai un test ce soir avec ma webcam en cherchant un peu partout dans windows :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 wow ^^je vois plus clair maintenant mais je n'ai pas trop d'idées comme ca pour trouver, je ferai un test ce soir avec ma webcam en cherchant un peu partout dans windows :) Ok merci, C'est sympa de sacrifier un peu de ton temps pour mes beau yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je suis un peu curieux aussi ^^ je garanti rien, et je tourne avec vista 64, donc j'ai pas acces aux mm menu, mais on fera avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut, Sans vouloir m'immiscer dans vos mamours (, ), un truc comme Process Explorer ne ferait pas l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 j'ai testé ac ma webcam et qques truc style process explorer, SIW, system explorer, et g pas trouvé :'( idem dans windows.. je vois pas trop ou on peut trouver... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 arf dsl gt pressé é g pas fé gaF bon treve de blagues, jme suis oublié j'ai des retours de temps en temps, mais bon, je reste lisible quand meme ?? pataper pataper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 , mais quand même. Lisible oui, mais c'est pas pour ça que j'apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 jle ferais plus promis roo l'en plus, il edite mon post, petit coquin ^^ j'ai pas d'idées du tout sinon pour savoir son truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.