Private piracy Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Voilà j'aurais aimé avoir vos avis sur ce KIT WATERCOOLING Merci Pensez vous qu'il rentrera dans une tour thermaltake Xaser III ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Il est bien pour débuter, très bien même, par contre, te dire si ça rentre ou pas, je ne sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Pour info mon 1er WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Pour info mon 1er WC Login et mot de passe ? Ou alors tu t'es trompé de lien? Edit : c'est bon pour le lien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 c'est sur Nokytech là je suis sur cooling master Zytra viens d'allumer sa frigo-case sur son bi-Xéon :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Kzr c'était quoi ton premier wc comme matos ?.... Sinon c'est quoi le mieux pour 200 euro max ? J evoulais faire un système genre changement de phase pour mes études mais c'est trop compliqué (du moins pour moi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 private, tu sais que sa se vend quasiment tout fait des système a changement de phase avec du ra22 par exemple simplement sa fait du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 private, tu sais que sa se vend quasiment tout fait des système a changement de phase avec du ra22 par exemple simplement sa fait du bruit c'est pas 200,00€ aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 private, tu sais que sa se vend quasiment tout fait des système a changement de phase avec du ra22 par exemple simplement sa fait du bruit tu veux watercooler quoi ? CPU/Chips7/CG ? Asetek fait un bon petit kit sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 avec un système a changement de phase, il faut refroidir le boitier vide... comme sa on a un super frigo sinon y'a un topic sur les watercooling dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 franchement il a laire sympa le kit d'openjl moi jaurai bien acheter un truc comme ca mais jai pas voulu me faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 oui pour les changement de phase tout fait c'est pas 200euro!!!! Sinon pour le wc je veux commencer par CPU je verrai plus tard pour le chip et le GPU (dans un ou deux an...) Vous me conseiller quoi (je sais ça fait conseil d'achat mais les meilleur en wc sont sur tunning) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Vas faire un tour sur http://www.cooling-masters.com, tu verras ce qu'il y a a voir sur le phase change cooling... AU passage, bienvenue KZR :) (si les nokymen debarquent ici, le niveau va significativemen t augmenter :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Vas faire un tour sur http://www.cooling-masters.com,tu verras ce qu'il y a a voir sur le phase change cooling... AU passage, bienvenue KZR :) (si les nokymen debarquent ici, le niveau va significativemen t augmenter :) ) c'est vrais car presque toutes les infos que j'ai vienne de noki. je l'ai deja dit mais il faudrait une section watercooling car il y en a un peut partout sur le forum du WC. pour revenir au sujet tu vera qu'il y a les blocs low perde charge (lpdc) et higt perte de charge (hpdc) il y a un tres bon kit hpdc chez 1a-cooling ici et pas chers sinon tu peut le composer toi meme comme ca tu choisie ce que tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Vas faire un tour sur http://www.cooling-masters.com,tu verras ce qu'il y a a voir sur le phase change cooling... AU passage, bienvenue KZR :) (si les nokymen debarquent ici, le niveau va significativemen t augmenter :) ) On m'a appelé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 woohoo, trop cool le site... je vais faire une freon case ... Mouahahahahaha c'est qui le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 woohoo, trop cool le site...je vais faire une freon case ... Mouahahahahaha c'est qui le meilleur Pti joueur, et le LN2, c'est pour les vaches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 LN2 kesako ??? P.S. j'aime les vaches !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 woohoo, trop cool le site...je vais faire une freon case ... Mouahahahahaha c'est qui le meilleur Pti joueur, et le LN2, c'est pour les vaches? non pour les boeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 LN2 kesako ??? P.S. j'aime les vaches !! LN2 Liquid nitrogen... azote liquide quoi... Rhalala, comment ce sont passés les exams? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 y sont pas encore fini, je vais dire bonjour a tantot (ton preferé) j'ai nommer Dupont Pour le LN2, je prefères pas, je n'ai pas le temps de cadencer mon CPU à 10GHz puis mon PC doir rechauffer ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.