BATC42 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour, Je poste ici car depuis quelque temps j'ai un problème avec l'affichage des miniature de vidéo. En effet, celles-ci sont noires quelque soit la vidéo alors qu'auparavant, elles affichaient une image au hasard de la vidéo. J'ai pris un screen pour vous montrer : Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème ? Si je savais d'où ça vient ça serait déjà bien ^^ J'ai déjà fais quelques recherches sur internet sans résultats, par contre je n'ai pas fais de recherche sur le forum, donc je m'excuse si la question a déjà été posée. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut BATC42, Quels sont les codecs installés sur ta machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour les codecs c'est le pack FFDShow. Pour la lecture vidéo c'est MPC-HC. Il me semble aussi que j'ai Haali Media Splitter et un codec spécifique au MKV, mais j'en suis pas sûr. Et c'est comme ça depuis un bon bout de temps (plus ou moins 1 an). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Hop, désoler de remonter le topic mais j'ai remarquer un truc. Lorsque j'encode des vidéos pour les mettre sur mon Cowon, eh ben j'ai une miniature.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Dans quel format sont tes vidéos aux miniatures noir (mkv, avi ...) ? Regarde dans les options de haali matroska splitter ce que tu as comme valeur pour les deux options de la branche "Explorer integration". Si tu as d'autre codecs et splitter dis le nous ça pourrait aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Les vidéos avec miniatures noires sont des XviD. Sinon j'ai encoder une vidéo hier soir, qui était une vidéo avec une miniature noire et pas de changement de miniature. Alors qu'une vidéo qui est à l'origine une vidéo au format FLV et que j'encode en se retrouve avec une miniature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Je parlais pas du codec mais du conteneur (mkv, avi, ogm...) Et tu ne donnes pas assez d'info pour cibler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Je remonte le sujet mais quelque chose de bizarre certaines vidéos ont des miniatures et d'autres non alors qu'elles sont encodées de la même manière oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gachdel Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah ben tiens, je vois que tu avais eu le même problême que moi BATC42! Et le mien est toujours pas résolu non plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.