Aller au contenu

Changement d'ecran 26 ou 28?

zoic

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense m'acheter un nouvel écran pour un budget d'au maximum 400¤

Je penser me prendre un 26 pouces au début mais je suis tomber sur cette offre:

http://www.cdiscount.com/informatique/ecra...0&numpage=1

Le prix est vraiment très attractif j'ai trouver un test sur les numériques mais j'aimerais bien avoir des retours d'utilisateur avant de me décider.

Sachant que je fais environ 70% de multimédia (série TV, films....) 25% de surf, bureautique... et 5% de jeux vidéos

Merci d'avance

Hello, pour les films, si tu es pas trop près de ton écran (car c'est très large 28"), pour moi c'est l'écran qu'il te faut.

Les tests l'ont prouvé, la dalle est pas pourrie, mais bien sur, pour ce prix là, elle n'est pas dans les meilleurs du marché.

Après je te préviens tout de même que l'image sur ton 24" est plus nette que sur le 28".

En effet, ces deux écrans partageant la même résolutions, les pixels sont plus gros sur le 28.

Mais pour des films et de la bureautique, aucun soucis.

Après c'est à toi de voir si cette augmentation de taille vaut l'investissement par à rapport à ce que tu as déjà !

Attends bien sur d'autres avis, important pour un achat de cet envergure, et puis tu as 36H ;) .

@++

Sinon pour un prix similaire quelles sont les bon 26 pouces pour les films parce que c'est vrai que 28 pouces sa fait environ 10cm de plus que m'on 24 pouces... de plus j'ai vu que sur ce 28 pouces il y a un plein de problème avec le backlight et vu que j'ai jamais de chance avec les écran (2 samsung 20 pouces renvoyée d'affilée et mon premier 24 pouces aussi...)

Sinon pour un prix similaire quelles sont les bon 26 pouces pour les films parce que c'est vrai que 28 pouces sa fait environ 10cm de plus que m'on 24 pouces... de plus j'ai vu que sur ce 28 pouces il y a un plein de problème avec le backlight et vu que j'ai jamais de chance avec les écran (2 samsung 20 pouces renvoyée d'affilée et mon premier 24 pouces aussi...)

si tu fais un calcul de probabilités tu devrais être tranquille un moment  :ane:

pour le 28, il te faut du recul sinon pas la peine, ça veut dire un bureau d'un metre de large pour être à 90 de l'ecran

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...