Aller au contenu

Logitech Z 5500 : quelle connexion ?


lolman

Messages recommandés

Salut, :byebye:

Je vais en remettre une couche...

- Si tu utilises la carte son intégrée à la carte mère avec un kit Z5500, n'hésites pas de passer en numérique.

- Par contre, si tu as une VRAIS care son de meilleur qualité que l'intégré, avec une puce X-Fi, autant utiliser son contrôleur qui sera certainement meilleur que celui intégré au Z5500 ! (donc analogique)

Moi, j'ai choisi l'analogique. :D

Bien INpactiennement :smack:

je vais aussi en remettre une couche : c'est officiel ou c'est TON avis et ton choix?

Champion!

C'est sûr on peut tout modifier à partir du panneau creative, mais si en cours d'écoute je veux changer les paramètres déjà cités le lecteur multimédia utilisé s'arrête...sur erreur.

ah, ok, c'est donc le truc avec la XFI "fatality" (gros coup marketing) qui n'apporte rien ... enfin c'est mon avis, mais je trouve que c'est de la grosse merde, une grosse connerie marketing que de nous rajouter, pour les gros geeks adeptent de WoW et de CS, le coup du fatality, alors que la CS est strictement la meme. On nous ramene juste un gros rack qui bouffe une baie pour pas grand chose(enfin, sur mon super moyen tour, ce serait pas un drame, mais bon) et on nous fait croire que les 100e de plus son justifié derriere!

désolé, mais j'avais besoin de le dire :transpi:

apres, si tu a les moyens, c'est toi qui voit, mais tu aurais pu avoir le meme genre de rack pour moins cher en prenant simplement la Xfi, seule, et un rack a part... enfin bon la question n'est pas là!

si toi tu a une erreur en changeant les parametres, c'est bizard ... tu dois avoir un probleme qq part ... car chez moi tout va trés bien avec le lecteur multimédia!

Je ne suis pas un gros geek, 71 kg pour 1.85 m

Ce rack tient aussi dans une baie de lecteur de disquette.

Quant au changement de mode jeux, divertissement ou création musicale à partir du panneau de config creative, il n'est possible qu'à partir du rack branché en SPDIF...ou d'un pré-ampli ou ampli disposant de ces réglages sans que cela provoque un arrêt de lecture....sur ta bécane comme sur les autres.

Reste le prix...ici 199 € pour disposer du kit avec cette gadjet-box, en comparaison avec l'Audigy II Platinum eX (qui a ripé sur une config sous XP) offrant une multitude de possibilités de branchements audio et le firewire, là c'est de l'ultra light on peut s'en passer!

Connerie dis tu? Tu as raison, pour te donner une idée de son ampleur (de ma connerie pas de ton bon sens) je ne porte que des Repetto*, sans pour cela être un excellent danseur...on ne se refait pas! Voilà de quoi j'espère satisfaire ton incontinence verbale.

* Vintage Serie (chèvre fripée).

A priori tu n'as rien contre les chèvres puisque tu as tenu compte de mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr mais c'était pas contre toi! rolala lol

si j'ai dis ca comme ca, c'est parce que c'est la premiere fois que j'avais l'occasion de passer mon coup de gueule lol

pareil, quand je disais gros geek, je voulais pas dire que t'étais gros mdr! c'est juste que ca semble s'adresser aux vrais geek (ca s'y adresse directement meme!)

apres, si t'as les moyens, et l'envie, bon bin ca te regarde. Je suis aussi du genre a vouloir le meilleur materiel (pour le principe ... je fais du tuning pc (traite moi de jacky pour te venger, vasy, mais j'ai du gout, je fais pas des trucs trop moche hyper brillant et pas ordonné :) ) et le tuning passe aussi et surtout par la puissance de la bestiole. Donc j'essai d'avoir du vrai bon matos, mais par contre, je suis vraiment pas du genre a jeter de l'argent par les fenetres! et ca, c'est jetté par les fenetres pour moi, parce que ca n'apporte pas de performances en plus, juste pour ca!

apres, si il tient dans une baie de lecteur de disquette, c'est déja beaucoup mieu, parce que pour le coup, ce rack est discret, donc c'est frais!

et pour finir, je viens de faire le test pour m'en assurer, et passer du mode jeux, divertissement ou création musical, ca ne plante pas mon lecteur! bon, ca coupe la musique le temps de changer, et ca reprend. Mais ca dure 2 secondes au grand maximum!

voial voila, donc pas d'agression directe, je te rassure, juste un coup de gueule pour le principe meme du "fatality" et du gadget qui va avec (c'est du gadget pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...