Nitro-TecK Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Voila moi je propose de rajouté une rubrique dedié au SAV dans la grande partie Achat car personnelement, ayant eu un probleme de SAV avec ma carte graphique, j'ai posez mon post dans conseil d'achat mais j'aurai pus mettre aussi dans hardware ou meme blabla ( car vu que j'ai achetez ma carte, je vais pas demandez un conseil pour l'achat ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Oui en effet ça peut être bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Hum jvé voir ça ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Si quelqu'un est motivé, il peut être interessant de recueillir les avis des inpactiens et de faire un tableau des SAV de la meme veine que le tableau des boutiques de Etnica enfin à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ouai sa ne serai pas une movaise idée mais la on as pas finis car il y en as beacoup des marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Sinon faut rester dans le général, expliquer une procédure de retour, la différence entre une garantie constructeur et magasin, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Par rapport au post sur BlaBla (même si c'est un joke), une rubrique regroupant les SAV, les arnaques et les recours judiciares serait vraiment bien. "SAV, Astuces et Recours" ou quelque chose comma ca. Ce qui serait bien c'est un topic pour chaque marque (ordi (Dell,..., cartes graphiques, ATI, Geforce...), les membres rajoutant au fur et à mesure avec leurs problèmes, leurs astuces (pour joindre les services plus rapidement, à moindre coût, faire passer une panne dûe à une erreur de manipulation pour un problème matériel dû au constructeur etc...) et leurs recours judiciares (s'ils ont franchis le pas de la porte de leurs avocats :) ) Ca donnerait ca (ce n'est qu'un exemple) : un topic Dell, avec en sous-rubriques (je ne sais si pas c'est possible ?) 1/ problèmes SAV 2/ Astuces SAV 3/ Recours judiciaires ayant déjà eu lieu avec la marque (une sorte de jurisprudence pour les affaires déjà traitées) un topic Ati avec les même sous-catégories, etc... C'est sûr que ca doit être lourd et qu'il doit y avoir des doublons ou d'autres solutions mais ce n'est qu'une idée et je ne sais pas si c'est possible (pour les sous-rubriques d'un topic...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 hmmmmm ça ressemble bigrement à des tutos dans ce cas, et je verrais bien ça dans une section Tuto plus généraliste, réservée à la consultation de ce genre de topic (Tutos SAV, tuto installation du matos, tutos choix du matos, tutos bidouillage du matos, tutos vérifications du matos tutos par ou attaquer quand ça plante, etc etc etc ) , avec mise à jour évidemment quoiqu'il en soit l'idée est pour moi excellente sur le principe , faut voir ce qu'en pense Nil sur la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Pkoi po Mais qui va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Ben pour le momenbt, juste creer une rubrique SAV nan ? ( c'etais sa a la base ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 Pkoi po Mais qui va le faire les modos/admins pour les MAJ de la section tuto, sur MP des créateurs des tutos originaux :8 et pis non tiens juste les admins nanmé ça t'apprendra, fainéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.