ptipop76 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 bonjour, alors comme indiquer dans le titre gta 4 ram sur mon pc portable il s'agit d'un pc portable de marque acer qui a la configue minimum pour le faire fonctionner. voila la configue: -intel core 2duo processor T8300 (2.4GHz, 800MHz FSB, 3 MB L2 cache) -Up to 1280MB NVIDIA GeForce 8600M GT TurboCache -2GB DDR2 -17" WXGA+ Acer CrystalBrite LCD -500GB dual hdd (250 GB x 2) -HD DVD configue requise pour le fonctionnement du jeu: windows vista- service pack 1 mémoire: 1.5 Go de ram vista/ 1Go de ram xp 16Go d'espace libre sur le disque dur carte video: NVIDIA 7900 avec 256Mo ou ATI X1900 avec 256Mo processeur: intel core 2 duo a 1.8GHz amd athlon x2 64 à 2.4GHz j'aurais aimer savoir pourquoi sa ne marche pas? je penser racheter de la ram mais je ne sais pas ci sa vien de sela. comment remedier au probleme a moindre coup quitte a vendre le jeu.... merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Le chip graphique fait un peu cheap (256mo de ram embarquée dessus non ?). Mais même une très bonne carte graphique et un bon processeur ne suffisent pas à le faire tourner comme on voudrait. Je t'invite à regarder la centralisation gta4, tu n'es pas le seul. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=83511 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Il y a un boulet de modo qui a fermé le mauvais topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Il y a un boulet de modo qui a fermé le mauvais topic Qui a fermé mon beau topic L4D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Trop fort Donc, sinon celui ci à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.