manuele Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 salut à tous, voilà: je viens d'acheter un hp compact sr5511fr avec une carte mére:nettle3-gl8e. le disque dur est un sata. mon ancien pc est un shuttle dont le disque dur est un ide.je voudrais brancher mon ancien dd dans le nouveau pc et je cherche une description de la carte mere afin de savoir à quel endroit le brancher et avec quelle sorte de nappe? j'aurais aimé trouver une photo description de la carte si possible. quelqu'un sait il comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 salut à tous,voilà: je viens d'acheter un hp compact sr5511fr avec une carte mére:nettle3-gl8e. le disque dur est un sata. mon ancien pc est un shuttle dont le disque dur est un ide.je voudrais brancher mon ancien dd dans le nouveau pc et je cherche une description de la carte mere afin de savoir à quel endroit le brancher et avec quelle sorte de nappe? j'aurais aimé trouver une photo description de la carte si possible. quelqu'un sait il comment faire? tu ouvres le PC et tu regardes si il reste une connecteur IDE de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 http://www.wikituto.org/index.php/Carte_m%C3%A8re . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 bonjour il suffit de prendre le disque dur et sa nappe et la brancher sur le connecteur identique sur le HP...sans oublier de l'alimenter avec une fiche 4 broches issue du bloc d'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier_ben Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 recherche google http://techspec.itobchod.sk/index.php?id=798 le bornier ide en bleu ...(je crois) entre les memoire et l'alim sinon, tu peut le mettre en USB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuele Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 merci a tous je vais voir cela ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuele Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 operation effectuée ce matin ,juste besoin de paramétrer le bios pour les priorités de démarrage et j'ai mon ancien dd de nouveau accessible .encore merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.