Aller au contenu

[CG] Problème écran noir HD4670 après install pilotes


gachdel

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de monter un nouveau PC pour mon oncle.

J'y ai installé Vista 32 bits, qui fonctionne très bien. Sauf que je n'arrive pas à avoir d'affichage une fois les drivers installés!

J'ai une HD4670, j'ai essayé d'installer les Catalyst 8.12 dispos sur le site d'AMD, installation nikel, mais au redémarrage, écran noir...(Windows fait des sons, il est donc démarré).

Je peux démarrer en mode sans échec seulement mais pas en normal. Seulement impossible de désinstaller les Catalyst en sans échec...

Je réinstalle donc Vista, et cette fois-ci installe les drivers du CD (assez vieux) et exactement même problème! :(

Si quelqu'un peut m'aider il est vraiment le bienvenu! Merci à tous!

Et personne sait comment désinstaller Catalyst en mode sans échec? Il me dit que Windows Installer n'est pas accessible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tous les drivers de la CM, bios chipset carte son sont a jours ?

Oui tout est à jour, j'ai un peu avancé dans le problème et je suis rendu à :

VIsta marche, pas de soucis, les pilotes aussi

J'ai une image sur mon écran en branchant SEULEMENT en VGA avec l'adaptateur, le DVI marche pas.

Cable DVI qui marche mal ou CG qui gère plus le DVI?

Ca existe des incompatibilités écran/CG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dual screen est pas activé ?

Non, j'ai rien activé niveau dual screen, j'ai testé sur mon PC à moi et elle marche, avec les drivers et tout, c'est vraiment bizarre.

Par contre, impossible de régler la vitesse du ventilo sur aucun des 2 PC.

Je pense que je vais faire marcher mon droit de rétractation et prendre une autre carte graphique, la MSI me plaît pas tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...