Silverlightning Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 myu a tous et merci du temps que vous allez peut etre passé a me repondre je vais monter cet aprem sur mongallet, histoire de changer ma carte graphique et me trouver un nouvel ecran. je souhaite trouver un ecran 19" (le 22 sera trop imposant pour mon bureau) et wide de preference (oui je sais, le wide cay pas bien mais moi j'aime bien ) et orienté jeu. Apres une courte recherche, j'ai trouvé ceci: Samsung SyncMaster 931BW pourais-je trouver mieux? il est affiché a 168¤ ce qui correspond a peu pres a mon budget (je prefererais moins bien sur ) je souhaite egalement changé ma carte graphique, et je pense comme tout le monde recuper une HD 48XX mais laquelle choisir? visant le 19", je suppose que la 4850 devrait etre suffisante non? si oui? quel modele prendre? ma config actuelle au passage: Q6600 4GO RAM Geforce 8600 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 bon choix mais 19 ou 22 ça fait pas grande différence sur un bureau, autant prendre un 22 qui en hauteur n'est pas plus grand qu'un 19 4/3 pour la carte graphique prends la moins cher de marque que tu trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 wide de preference (oui je sais, le wide cay pas bien mais moi j'aime bien ) Ça c'était y'a 5ans, maintenant ont dit ça du 4/3 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 22" ces mieux qu'un 19" après faudrait tu te décide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.