akeboshii Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Pensez vous que l'on peut espérer une baisse des prix des q6600, en particulier chez les revendeurs de montgallet, ou au contraire vu le succès de ce processeur, l'arrêt de sa production va t'il refaire monter les prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Généralement quand un produit n'est plus produite, il augmente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 sa dépend s'il on font un autre il va forcement baissé après il peut être soldé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon bah de toute façon dans le doute je l'ai acheté quand même, je me suis dis que je regretterais moins si il diminuait que si il augmentait... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.