Alexis03 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Re a toutes et a tous ! Voila, j'ai bien reglé mes timings, c'est a dire 9-9-9-24 pour 666 Mhz, etant donner que c'est de la 1333 Mhz, PC10600. Mais, je viens de m'apercevoir, qu'elle tourne a 712 Mhz (cpu-z). Qu'en pensez vous ? Mercii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 La RAM monte en fonction du FSB, si tu as augmenté ton FSB (pour monter la fréquence de ton processeur par exemple), alors c'est normal que la RAM suive aussi. Deplus, tu n'as pas que les timings à régler, il faut aussi vérifier le coefficient de la fréquence des RAM. En le faisant varier, tu bouges leur fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 et aussi avoir la dernière version de cpu-z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.