Aller au contenu

pb msi x48c platinum


Messages recommandés

bonjour

j'ai vu sur pas mal de forum que beaucoup de gens avaient des problemes avec la X48C de MSI. Venant de faire l'acquisition de celle-ci ainsi qu'un E8500, je suis confronter aux meme pb de boot impossible. J'ai essayer avec un P4, meme probleme impossible de demarrer. Donc flash bios impossible.

J'ai un bios en V7.0

quelqu'un pourrait me dire quel proc est supporter sur cette version ? Car en lisant la doc on voit qu'elle est sensé supporter le P4 et en allant sur le site MSI, ils notent uniquement Core2Duo et QuadCore.

Si quelqu'un a la solution pour pouvoir la flasher je suis preneur.

Et la je crise un peu

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En premier il faut s'inquiéter de la compatibilité de la RAM, as tu choisi d'équiper ta configuration de DDR2 ou de DDR3?

Selon le stepping C0 ou E0 du 8500 la version du BIOS qui correspond est la 7.0 et la 7.2 respectivement, connais tu le stepping de ton 8500?

Pour les P4 c'est la 7.0 (version initiale), si l'on confirme la compatibilité de la RAM et du P4 et sous reserve d'un autre problème je pense que ton processeur est un E0, le dernier BIOS proposé est la version 7.3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous ô amis inpacticiens !

Je suis confronté au même problème concernant la x48c platinum. Celle-ci doit certainement être une excellente carte mère mais je n'ai pas encore su acceder au bios avec mon e8400 et donc n'ai pas encore pu monter correctmeent ma config.

Ma question est la suivante: Quelqu'un pourrait-il venir chez moi et me prêter un proco un peu plus ancien (genre sur l'autre forum un e4400) pour me permettre de flasher mon bios et ainsi pourvoir profiter de ma cinfiguration ? J'habite dans le Hainaut en Belgique donc si quelqu'un est prêt à faire un geste pour moi qui suis au désespoir, ce serait vraiment très gentil

Darkphoenix6354

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...