Nono31 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour, je viens d'acheter un Shuttle SG33G5, avec la config suivante : 1 G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK 1 Intel® Core? 2 Duo E7300 1 Pioneer DVR-216D - OEM, noir 1 Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo J'aimerais dans un premier temps savoir quel système d'exploitation installer pour tirer meilleur profit de cette config. Me conseillé vous d'y rajouter une CG (HD 3850 ?) sachant que les jeux ne sont pas ma priorité, c'est surtout pour en faire un PC de salon. la sortie HDMI de la carte mere suffit-elle ? Si vous avez d'autres commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour, Il me semble que du côté système d'exploitation Vista est le mieux adapté pour le moment sauf si tu veux t'aventurer du côté Linux. Si tu n'as aucun besoin en 3d, je ne vois pas l'intérêt de rajouter une carte graphique. La sortie HDMI intégrée devrait suffire à tes besoins. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.