Asone Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Après un formatage de ma machine et une réinstallation de Windows ( oui c'est mal, merci, je sais ) je viens de télécharger le dernier windows live messenger parce que bon, apparemment les gens n'aiment pas IRC et je me rend compte que windows live messenger 2009 est disponible au grand public. Or, après recherches je n'ai trouvé quasiment aucun test sur le produit, si ce n'est celui là qui ressemble plus à une publicité pour le produit de microsoft qu'à un véritable essai du logiciel : http://www.infos-du-net.com/actualite/phot...-messenger.html surprenant, d'autant que PCinpact a pour habitude de communiquer sur la sortie de logiciels aussi connus. Après une courte ( mais intense ) recherche sur le site je n'ai trouvé que peu d'articles sur la suite windows live et surtout aucun article sur sa sortie et/ou (*) sur des dossiers qui auraient été faits sur les logiciels de cette nouvelle suite. Ma question est donc pourquoi/comment/où/quand/42 ? Plus sérieusement, je pense que j'aurais eu les capacités et surtout les connaissances j'aurais bien moi même proposé un test la dessus, vu que je crois qu'il y a pas mal de choses à dire à mon avis. De ce que je viens de voir de WLM 2009, c'est étonnant que personne n'ait vraiment songé a communiquer sur cette nouvelle mouture, qui est toujours plus "design" au point d'en devenir moche, avec des fonctionalités utiles qui ont disparues, des fonctionnalités inutiles toujours plus nombreuses ( le facebook's newsfeed like par exemple )...etc Voilou petits inpact-chous, bonne soirée à vous =) (*) Le saviez vous ? L'académie française estime que et/ou est incorrect en français, il conviendrait en fait de mettre "ou" tout simplement, car il serait inclusif et exclusif à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ça change rien, ça suis la logique de microsoft tout comme Office 2007 et seven les fonctionnalités sont toujours la mais il faut les troiuver, disons que quand on est pas habitué c'est pas évident mais c'est plus intuitif pour les néophytes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.