Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Impossible de supprimer un dossier

-KoG-

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Depuis hier j'ai un probleme, pas trop enorme, mais suffisament relou pour user ma patience!

Au démarrage de mon Windows Vista je lis sur le bureau le message d'erreur suivant :

"impossible de charger ou d'executer 'System' specifie dans le registre"

Apres quelques recherche sur le net j'ai trouvé des solutions pour supprimer le fichier malveillant en question. Il s'agit d'un dossier nommé "system" situé dans C:\Windows. Il faut au prealable arreter le processus lié "system.exe" avant de supprimer le dossier.

Jusqu'ici tout va bien, sauf quand j'essaye de le mettre a la corbeille, car toutes mes tentatives de supression échouent, bien que je sois administrateur.

J'ai essayé en mode sans echec, et rien a faire, le dossier refuse toujours de disparaitre.

J'ai meme essayé de supprimer le dossier a l'aide de la commande cmd depuis le gestionnaire des taches, en vain. L'acces de la commande del est refusé par tous les fichiers qui composent le dossier "system".

Voila un probleme bien casse couilles, qui certes ne m'empeche pas d'utiliser normalement mon Pc, mais irite fortement mon couroux tel une plaque d'eczéma.

Je sollicite votre infini sagesse pour m'aider a resoudre cette situation grotesque. Vous en serez tous duement remercié.

Amicalement, Kog

Merci pour ton aide, mais Unlocker refuse de fonctionner... En effet le raccourci "unlock" n'apparait pas dans le menu en cascade quand je fait clic droit.

Depuis hier, il s'ajoute d'autre problemes plus ou moins emmerdants, je pense tous du a des spywares. Je passe les details, mais ca m'apprendra a surfer sans protection mise a jour... ;)

Un pote viens demain avec son DD externe, apres je formaterais mon Pc tranquilou. Ca fait longtemps qu'il a besoin d'un bon ménage.

En tout cas, merci encore d'avoir repondu si vite.

Amicalement, Kog

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...