Aller au contenu

idée pour lecteur de carte


GamerOf95

Messages recommandés

Bonjour, Voila j'ai acheter un pc en piece avec une tour et au montage le vendeur a dit que le lecteur carte memoir etai tro cour donc il m'en a donner un externe, mais je le trouve triste donc j'ai pensser a lui faire une boite en plexis eclairé avec des led bleu car mon pc a des ventilos bleu!

Donc voila j'ai plusieurs idées et je voudrais voir les votres.

la 1er idée et de prendre une boite de chocolat de chez celebrations en forme de sapin decouper un emplacement pour le lecteur et m'arrenger pour le calé et qu'il ne bouge plus.

ma 2eme idée etait une boite en plastique de longeur 11cm Largeur 11cm je decoupe une des facade et jem'arrange pour faire tennir le lecteur.

Mais par contre j'ai auccune idée pour l'eclérage

le lecteur fait longueur: 3.5cm et l'argeur:6cm

voila Donc si vous avez des idées faite moi signe ^^ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Voila j'ai acheter un pc en piece avec une tour et au montage le vendeur a dit que le lecteur carte memoir etai tro cour donc il m'en a donner un externe, mais je le trouve triste donc j'ai pensser a lui faire une boite en plexis eclairé avec des led bleu car mon pc a des ventilos bleu!

Donc voila j'ai plusieurs idées et je voudrais voir les votres.

la 1er idée et de prendre une boite de chocolat de chez celebrations en forme de sapin decouper un emplacement pour le lecteur et m'arrenger pour le calé et qu'il ne bouge plus.

ma 2eme idée etait une boite en plastique de longeur 11cm Largeur 11cm je decoupe une des facade et jem'arrange pour faire tennir le lecteur.

Mais par contre j'ai auccune idée pour l'eclérage

le lecteur fait longueur: 3.5cm et l'argeur:6cm

voila Donc si vous avez des idées faite moi signe ^^ merci

Bonjour

Et une boite de derivation electrique :-D

tn_forum_1virus%20fred-20090107-222809.jpg

et dans les cahoutchou les leds

http://www.france-electric.com/PBSCCatalog...CFQHilAod1W3aCQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baa... le boitier et en plastique opaque qui ne laisse pas passer la lumiéres. Donc si tu veux voir les D.E.L à l'interieure du boitier de dérivations il fodrat des cotées transparent !

d'un coter je veux un truc qui soit beau et qui aille avec le reste ! pas un truc blanc ou noir toutes moches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
prend des vis chromé ou des vis "transparente" :mdr2:

ps: transparente pas sur que sa existe :byebye:

si si aprés une ou deux bouteille d'alcool bue ça doit bien exister :inpactforce:

oops pour le mini déterrage :smack:

si enfait ce sont des sortes de vis en plexi, mais bon c'est plus une sorte de bouchon serti, pour la déco :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...