Aller au contenu

l'ordi redémarre tout seule.....bizzare.


Messages recommandés

j'ai une amie qui as acheter une ordi dernierement disont il y a quatre mois et depuis un bon moment elle se plaint qu'elle redémarre tout seule mais ne redémarre pas toujour apres un décompte normal..........bizarre. :byebye:

j'ai vérifier si il y aurait pas eu de la poussiere sur le bouton du démarrage et non. j'ai verifier sur la carte si il y avait pas un fil mal branché et non. j'ai vérifier dans le service du power management et j'ai remarquer que son ordi etait programmé en toujour éveiller alors je la place donc en ordinateur de bureau et non c'est toujours là elle redémarre tout seule sans meme que un programme s'ouvre lui aussi a chaque démarrage quelqu'un connait t'il quelque chose sur ce phénomène étrange que je puisse l'aidé a résoudre ce petit dérangement.

merci pour toute réponse et ou idée suggérer de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifies déjà dans les propriétés du système (clic droit sur le poste de travail).

Dans l'onglet avancé, bouton Paramètres de la zone Démarrage et Récupération.

Regardes si la case "Redémarrer automatiquement" dans les défaillances du système est cochée.

Si c'est le cas, décoches-là, ca empêchera son ordi de redémarrer tout seul, mais bon ca veut qu'il y a un problème qqe part, regarde dans le journal système pour voir l'erreur qui est produite.

Edit : ca peut venir aussi de la RAM, passes un coup de memtest.

Une autre possibilité, c'est la température de son processeur ?? Quelles sont les températures de son CPU et de son système ??

C'est tout ce que je vois comme possibilités, j'espère que ca t'aidera à résoudre son problème. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend...

Précise le probleme stp...

Il demarre ou il redemarre... c'est pas le même probleme dans ce cas la...

demarre ===> sa veux dire kil est éteint et qu'il s'allume tout seul... sa c'est les fantomes on peux rien pour toi...

redemarre ==> sa veux dire qu'il est sous windows et que d'un coup d'un seul il reboot, c a d qu'il s'éteint et redemarre instantanement...

J'ai été claire? :modoreussi::duel1:

:D:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il demmare tout seul, tu dois aller dans ton bios et changer l'option pour que le pc ne demmare pas lorsque tu branches la prise. Il se peut que tu recoit un courant qui s'intensifie ou faiblit de tmps en temps et paf, le pc demmare ...

ou alors tu supprime l'allumage automatique à telle ou telle heure ... toujours dans le bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...