colorbox Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour à tous, les tests des barebones remontent à 2007 et ne connaissant pas du tout ces machines, je prefere m'adresser directement à vous. Voila comme le titre l'indique je suis infographiste et j'aurais souhaité changer mon pc de bureau contre un barebone qui prend moins de place seulement lequel? Faut il un shuttl avec une carte graphique spécifique? pourriez vous m'indiquer laquelle serait bien dans un bon rapport/qualité? une Geforce? Merci de bien vouloir m'aider dans cette configuration. Christelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour, Il nous faudra aussi ton budget et peut être aussi les logiciels que tu as l'habitude d'utiliser pour connaitre tes besoins. Le choix du Shuttle se fera en fonction du budget et du chipset. Tu as deux Shuttle récent le Shuttle XPC SX48P2 Deluxe et le Shuttle SX38P2 Pro. Tout deux ont le même châssis que le mien dont il existe un test/reportage photos dans cette section. Ils possèdent tout deux des alimentations 450Watts ce qui te permettra de monter une carte graphique puissante. Après, je ne connais pas les besoins pour l'infographie mais il te suffit de te renseigner en section Conseil d'Achat. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colorbox Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour,Il nous faudra aussi ton budget et peut être aussi les logiciels que tu as l'habitude d'utiliser pour connaitre tes besoins. Le choix du Shuttle se fera en fonction du budget et du chipset. Tu as deux Shuttle récent le Shuttle XPC SX48P2 Deluxe et le Shuttle SX38P2 Pro. Tout deux ont le même châssis que le mien dont il existe un test/reportage photos dans cette section. Ils possèdent tout deux des alimentations 450Watts ce qui te permettra de monter une carte graphique puissante. Après, je ne connais pas les besoins pour l'infographie mais il te suffit de te renseigner en section Conseil d'Achat. Cordialement, Barroud. Merci pour ta réponse barroud, Plus de 500 euro ca ait un peu cher surtout que je viens d'acquérir un appart jai pas mal de frais a faire donc c'est rik rak... A la base mon pc de bureau c'est de l'assemblage : Carte mère intel dg965RY Processeur intel core duo 1,86Ghz Mémoire SDRAM 2 - 2*512 soit 1G0 DD 320G0 carte graphique ATI X 1650 Et en fait ma carte graphique fait un boucan pas possible et occasionne des disfonctionnement windows, ca fait deja un bon moment que je dis que je vais la changer pour une Ge force mais je ne c pas laquelle prendre, la carte est connectée en PCI. Sinon les logiciels que j'utilisent sont la suite Adobe j'etais en cS3 dernierement et xpress 8 sous xp familiale. Je laisse les modo rediriger le topic a leur guise. Si qqn pouvez m'aider s'il vous plait. merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour, L'idée serait donc à moindre coût de changer carte graphique, carte mère et boitier par un barebone et une carte graphique. Si tel est le cas, tu peux regarder les barebones Asus Pundit qui sont de qualité et moins cher que les Shuttle. Il faut compter de 100 à 190€ pour un Pundit. Sinon, tu as le SP35P2 Pro à 300€ auquel il faudra rajouter une carte graphique comme pour les Pundit. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.