colorbox Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour à tous, les tests des barebones remontent à 2007 et ne connaissant pas du tout ces machines, je prefere m'adresser directement à vous. Voila comme le titre l'indique je suis infographiste et j'aurais souhaité changer mon pc de bureau contre un barebone qui prend moins de place seulement lequel? Faut il un shuttl avec une carte graphique spécifique? pourriez vous m'indiquer laquelle serait bien dans un bon rapport/qualité? une Geforce? Merci de bien vouloir m'aider dans cette configuration. Christelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour, Il nous faudra aussi ton budget et peut être aussi les logiciels que tu as l'habitude d'utiliser pour connaitre tes besoins. Le choix du Shuttle se fera en fonction du budget et du chipset. Tu as deux Shuttle récent le Shuttle XPC SX48P2 Deluxe et le Shuttle SX38P2 Pro. Tout deux ont le même châssis que le mien dont il existe un test/reportage photos dans cette section. Ils possèdent tout deux des alimentations 450Watts ce qui te permettra de monter une carte graphique puissante. Après, je ne connais pas les besoins pour l'infographie mais il te suffit de te renseigner en section Conseil d'Achat. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...