mooms Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 allez, on va bien voir ce que les inpactiens pensent! Votez pour le troll d'or, et eventuellement vous donnez votre avis sur le(s) trolleur(s) qui vous agace(nt) /amuse(nt) le plus. 1 vote par personne SVP ! mon avis: AKERONE et GENIUS (les anti frères siamois!!), je vous aime bien, je vous lis depuis plus d'un an, et je me marre comme un bossu à chaque fois avec AKERONE, et j'apprend (parfois) des choses interessantes avec GENIUS (mais qui se croit peut-être un peu au dessus de la moyenne, j'en veux pour preuve son pseudo) USERLOGIN et SQUALL sont pour moi de vrais trolls (des cavernes ) qui ne font jamais avancer le schmilblick. en consequence, je decerne mon troll d'or a AKERONE, qui me fait bien rire ici et parfois sur clubic.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Akerone c'est meme pas des trolls, ce sont des banalités voire des mensonges tels que s'en est comique. Squall jl'aime bien mais dès fois il répond pas aux questions ou bifurque sur un autre sujet (le tricheur). Mais il est plus modéré qu'Akerone y'a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 J'ai du sauter un truc moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 C'est un autre Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 C'est un autre Squall Ah oki, je me disais pq est ce qu'il disait ca aussi Me suis cassé tout seul sur ce coup la, je suis deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 en consequence, je decerne mon troll d'or a AKERONE, qui me fait bien rire ici et parfois sur clubic.. +1 même si je n'ai eu qu'un débat avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 j'pense qu'il devrait y avoir des ex-aequo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 akerone a fait très fort ce soir, je me suis pas trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 heu..(air beuné ) c'est que pour les trolls ou aussi pour les posts alakon car, si c'est pour ce dernier genre de posts, j'ai au moins la premiere place sur le podium !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 moi meme mon propre serviteur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.