Posté(e) le 7 janvier 200916 a Bonjour à tous, Hier, lors de la mise en route de mon pc une fenêtre d'avertissement s'est ouverte "erreur de chargement de C:\Windows\System32\NvMcTray.dill. l'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide" Depuis, mon systeme est instable (écran bleu, restauration impossible, etc....) En plus, une autre fenêtre: "processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner" Quoi faire, svp ? Je suis dans la panade. Merci de votre aide
Posté(e) le 7 janvier 200916 a bonjour , donne ta configue , de plus pc fixe ou portable ? si tu as une carte vidéo Nvidia , mise a jour des pilotes , se message est souvent lier a cela .
Posté(e) le 7 janvier 200916 a Auteur bonjour ,donne ta configue , de plus pc fixe ou portable ? si tu as une carte vidéo Nvidia , mise a jour des pilotes , se message est souvent lier a cela . PC fixe +1 sans doutes une mauvaise désinstallation des pilotes nvidio Merci de ta réponse mais, comment faire pour désinstaller correctement les pilotes, stp ? merci encore en plus, firefox n'arrête pas de se planter
Posté(e) le 7 janvier 200916 a re 1 tu vas sur le site construteur et tu DL la dernière version des pilotes qui va avec ta carte . 2 ajout suppression de programme.. tu redémarres , et là tu installe tes nouveaux pilotes tu peux aussi passer aprés la désinstalle un coups de CCLEANER . .ca fait du bien au pc ..
Posté(e) le 7 janvier 200916 a Auteur re 1 tu vas sur le site construteur et tu DL la dernière version des pilotes qui va avec ta carte . 2 ajout suppression de programme.. tu redémarres , et là tu installe tes nouveaux pilotes tu peux aussi passer aprés la désinstalle un coups de CCLEANER . .ca fait du bien au pc .. Merci beaucoup, je vais tenter le coup. Bonne soirée
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.