Aller au contenu

[VISTA] Vista Édition Intégrale...

shido59

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai un petit souci l’or de l’installation de WVEI, actuellement je suis en WVEFP service pack 1.

Je mets le DVD d’installation depuis mon bureau pour (installer sans perdre mes programmes, fichiers et configurations actuels) j’appuis sur installer, mise à jour, puis je rentre une clé d’activation, puis il demande de choisir entre deux disque mon :

COMPAQ (c :)

Et

Recovery (D :)

Partition de réinstallation

Avertissement!

Cette zone de votre disque dur

(ou partition) contient des fichiers servant

à la réinstallation de votre système.

Vous ne devez jamais effacer ni modifier ces fichiers.

Toute modification de cette partition pourrait

empêcher la réinstallation ultérieure du système.

Le quel choisir... ? C ou D

Je souhaite mettre a niveau mon WVEFP, mais l'or de l'installation cette option est désactivée comme faire pour réactivée?

alors déjas pour formater tu t'y prend comme un manche

tu dois rentré dans ton BIOS et mettre le boot sur le lecteur de DVD et enregistré les modifications.

ensuite tu met ton dvd de windows dans le lecteur et tu reboot ta machine.

au demarrage sa depend de ton BIOS mais il le lance tous seule normalement ( ou il te demande d'appuyer sur une touche suivant ton BIOS).

puis tu dois choisir ou réinstaller windows.

la tu choix C: ( disque ou est installer windows par defaut.)

le D: ni touche pas.

si tu ne formate pas la partition C: les programme installer resteront. ou tu formate pour tous supp puis tu installe.

si tu comprend toujours pas ya http://ww.google.fr et tu recherche " formater windows comment sa marche?". :transpi::youhou::transpi:

Oui j’ai fais comme vous-dite, mais le problème persiste.

Au démarrage deux choix s’affichent :

Installation personnalisé :

Perdre les donnés actuelles, configurations et programmes.

Mise à niveau :

Conservez vos donnés actuelles, configurations et programmes.

Mais l’option mise à niveau est désactivée non-disponible j’ai que l’option numéro 1 que je refuse car je n’ai pas envie de perdre mes programmes et mes fichiers...

Comment faire une mise a niveau ?

Bonsoir,

@ Arcange2.0 Merci de ne pas réitérer ce genre de posts (au pluriel hein),d'ailleurs tu as un MP.

@ shido59 Désolé de cette réponse bien peu INpactienne.

Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé la mise à niveau :ouioui: mais as-tu essayé de lancer l'installation depuis Windows (pas en bootant sur le DVD d'install), juste pour voir les options proposées, au cas où... ?

Merci pour vos réponses, et votre professionnalisme c’est une admirable vertu de venir en aide aux autres bénévolement sans en tirer aucun bénéfice lucratif, certaines personnes n’on pas comprise cette notion de partage « convivial », je n’ai pas voulus réagir par respect de votre travail....encore une fois merci et bonne continuation ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...