Posté(e) le 5 janvier 200916 a Salut a tous J’ai un pc portable Acer 1800 avec les caractéristique d’alimentations suivantes : 19V 7.9A. Je veux l’alimenter avec un chargeur qui donne 19V 4.5A par ce que je trouve pas son originale sur le marcher. Est-ce que ça va marcher ou bien ça va causer des risques ? Aidez moi SVP Merci
Posté(e) le 5 janvier 200916 a Et oh, on est pas sourd, inutile de crier, tu m'as réveiller là ! Moi qui dormais bien calé dans un coin.
Posté(e) le 5 janvier 200916 a Et oh, on est pas sourd, inutile de crier, tu m'as réveiller là ! Moi qui dormais bien calé dans un coin. j'écoute de la musique, donc ça me gêne pas si tu cherches bien, tu trouveras une alim pour ton PC
Posté(e) le 6 janvier 200916 a Bonjour et bienvenue. Quelques petites choses à modifier : - Mets ton titre en minuscules - Ecris tes posts avec les réglages par défaut. Pour ton chargeur, la différence d'ampérage me parait importante ... As-tu regardé sur Ebay ?
Posté(e) le 7 janvier 200916 a acer propose un programme de remplacement de batterie et de chargeur va voir sur leur site http://acer.fr/public/page17.do?sp=page12&...;crc=2971688633
Posté(e) le 10 janvier 200916 a Titre et premier post édités finalement, pour avoir une présentation correcte.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.