Hicham2025 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut a tous J’ai un pc portable Acer 1800 avec les caractéristique d’alimentations suivantes : 19V 7.9A. Je veux l’alimenter avec un chargeur qui donne 19V 4.5A par ce que je trouve pas son originale sur le marcher. Est-ce que ça va marcher ou bien ça va causer des risques ? Aidez moi SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Et oh, on est pas sourd, inutile de crier, tu m'as réveiller là ! Moi qui dormais bien calé dans un coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Et oh, on est pas sourd, inutile de crier, tu m'as réveiller là ! Moi qui dormais bien calé dans un coin. j'écoute de la musique, donc ça me gêne pas si tu cherches bien, tu trouveras une alim pour ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour et bienvenue. Quelques petites choses à modifier : - Mets ton titre en minuscules - Ecris tes posts avec les réglages par défaut. Pour ton chargeur, la différence d'ampérage me parait importante ... As-tu regardé sur Ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange2.0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 acer propose un programme de remplacement de batterie et de chargeur va voir sur leur site http://acer.fr/public/page17.do?sp=page12&...;crc=2971688633 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Titre et premier post édités finalement, pour avoir une présentation correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.