gskin Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour a tous Je viens d'avoir un problème hier soir avec ma ps2 Elle s'allume parfaitement mais quand je mets un DVD ou un CD de jeux le lecteur de se lance pas du tout !!!!!! J'ai accès au navigateur de la bête et elle détecte bien ma carte mémoire mais pas le lecteur DVD !!!! Est ce que ce problème est déjà arriver ??? Doit-je la jeter tout de suite ou il reste un espoir ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu peux toujours essayer de souffler dedans historie de virer un peu de poussière. Tu avais des problèmes de reconnaissance avant ? Car moi quand ma lentille a lâché, j'avais des problèmes pour lire des DVD depuis des mois. En passant j'ai changé la lentille pour une bouchée de pain, et depuis elle se porte comme un charme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Un petit coup de soufflet & si ça change rien changement de la lentille, comme dit au dessus J'ai du changer deux fois la lentille sur mon ancienne ps2 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Effectivement j'ai eut depuis un moment des pb de reconaissance. Je vous remerci je vais changer la lentille et je verrais bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 le bloc optique pas la lentille :) le bloc optique pas la lentille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.