midnnight Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour Pour ma garantie sur mon pc port, je suis obligé de conserver windows vista 1 an. Je rencontre un p)rob depuis peu, quand je lance mon navigateur préféré "Opéra", le logiciel d' impression se lance, m' empèchant d'accéder à Opéra. Il est ouvert devant le navigateur et refuse de s' éteindre, que puis-je faire ? Je suis obligé de couper Opéra par le gestionnaire des tâches, cela fait aussi disparaitre le logiciel d' impression. J' ai peur que ce phénomène ne ds' étende aux autres applications... Y a t-il un moyen de configurer ça ? Est-ce un virus ? Un défaut de vista ? Help me, vite please. A+ et merci d"avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour , exécuter , puis msconfig dans exécuter , puis démarrage . voir dans la liste si le logiciel y est et le décocher , autre solution tu installes firefox et tu laisses tomber opéra et là tu vas voir ça va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 autre solution tu installes firefox et tu laisses tomber opéra et là tu vas voir ça va le faire. ça c'est petit, avant j'étais sous firefox mais depuis que j'ai découvert Opéra avec la license gratuite pour leur 10 ans, je ne peux plus m'en passer et j'ai abandonné firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bijour , vous opéra je m'en suis servi il y un bon moment .. faut voir , je vais regarder cela si moi pas heureux toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnnight Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci à tous, je regarde ça vite, la je rentre et dodo. En ce qui concerne le navigateur, chacun son choix, mais pas IE (lol) En tout cas, super merci de me répondre, je met en application vos conseils et je vous tient au courant. A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnnight Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Du coup, je vous répond avec "Safari" lol....B' in ouais, en panne d' Opéra je sais plus comment surfer, lol Ouaip, firefox is good, mais j' accroches pas, j' sais pas, y a un truc ki va pas... Interface et devenu trop commercial... (mais)Chacun fait, fait, c' qui lui plais... A tout ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.