Aller au contenu

Boutiques UK du net qui livrent en France


hyunkel07

Messages recommandés

Bonjour et bonne année les INpactiens !!!!

Pendant que lea livre sterling se cassait joyeusement la gueule, je commandais déja mon poids en jeu ( console :shame: ) et dernierement j'ai eu des soucis de clavier donc je pensai profiter de la crise pour me prendre le Logitech MX 5500 qui me fait de l'oeil depuis déja trop longtemps, et pourquoi pas une carte son afin d'enfin envoyer du 5.1 à mon ampli de salon ( ma carte mére m'ayant exaspéré avec son soit disant 7.1 qu'elle ne doit pas savoir sortir en optique, fin du HS )

Bref je voulais commander sur le même site que les jeux, amazon.co.uk, mais contrairement à ce que laisse entendre PCI dans cet article, amazon ne livre pas de matériel en dehors de Grande Bretagne. J'en apelle donc à vos expériences pour avoir des adresses de sites qui facturent en GBP ( Great Britain Pounds = Livres Sterling ) et qui livrent le matos info en France.

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail auquel j'avais pas pensé, les claviers UK sont en qwerty sans accents etc .... ;)

Bon ben tant pis... je verrai demain si le kit Logitech MX 5500 est soldé quelque part ( dream )

je vais quand même regarder pour les cartes graphiques et son, mais je suis moins motivé d'un coup, merci quand même cependant, ce site est trés pratique :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...