titousky Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour, je suis sur toulon et je cherche desesperement des LAN pres de chez moi mais je n'en trouve aucune sauf du genre PLX-LAN et comme je ne joue pas a CS c'est pas top. je cherche des lan fun où on joue a plein de jeux comme tmnf, ut, CoD, FlatOut, DDR... donc si vous savez où je doit me renseigner merci, car ya jamais rien sur lan.fr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 jplante la tente car vu que jvai bientôt y habiter en région paca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titousky Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ba oubli pa de me prevenir le jour où tu en a une stp ^^ titousky@live.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrAjOuF Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 il y a un topic sur les lan PC assez complet mais par contre je doute que toutes les lan soient recencé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut, je suis en plein travaux pour un nouveau magasin informatique pro particulier avec assemblage gamer. Le magasin devrai servir aussi de point d'accuil pour des petites lan a voir avec le futur s'il y a beaucoup d'intéressé pour que je loue une grande salle. Je n'ai pas fixé le prix de la lan encore tout dépendra de ces éléments mais il y aura un lot a gagner s'il y a tournoi. Ça se passera sur la commune de Tourves (entre Brignoles et St Maximin) L'équipe PCIn sera invité a l'ouverture s'ils habitent pas trop loin Donc qui est intéressé par une lan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Slayer Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut, on pense actuellement avec la team d'organiser une lan, mais ça serait sur lyon ou paris, on n'a pas encore définit la chose. L'objet serait d'organiser une lan avec toutes les communautés css fun. En cemoment on fait le tour des teams pour voir s'il y a des INtéressés La date serait approximativement dans un an. C'est Korben l'instigateur de cette merveilleuse idée, donc je lui laisserai le soin de vous en parler plus amplement. Toutefois, si vous voulez en discuter : www.inpact-community.com Je sais je sais, je suis comme un inconnu ici, je ne passe pas souvent sur pci (à voir le nombre de messages postés depuis mon inscription qui fut tardive d'ailleurs en comparaison avec mon entrée dans la team INpact css ps: me suis inscrit à waar récemment, si je peux rejoindre une alliance INpact (genre la INpact PC2, avec mon pote glock21 ^^, mon pseudo est INslay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Aller, juste un peu de route, rejoins nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.