Posté(e) le 4 janvier 200916 a Bonjour a tous je recherche des enceintes pour mon pc j'ai un budget super léger 45¤ maximum et ssi possible des enceinte 2 en 1 si quelqu'un a une idée j'attend une réponse avec impatience merci d'avance
Posté(e) le 4 janvier 200916 a ici : http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/2...30_Refresh.html et surement en grande surface
Posté(e) le 4 janvier 200916 a une recherche sur PrixduNet.com histoire de gagner quelques euros sur ton produit : "Logitech-X-230" sinon les "Logitech-X-240" sont super bien (j'ai pu tester, mais je ne sais pas lesquelles sont les mieux)
Posté(e) le 5 janvier 200916 a Bonjour Batt_60, Juste pour information, il ne faut pas mettre d'espace dans la balise bbcode "pdn" Prix Du Net. Il faut donc les remplacer par des tirets pour que la balise fonctionne. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 5 janvier 200916 a Bonjour Batt_60,Juste pour information, il ne faut pas mettre d'espace dans la balise bbcode "pdn" Prix Du Net. Il faut donc les remplacer par des tirets pour que la balise fonctionne. Cordialement, Barroud. Ok c'est bon à savoir. Merci
Posté(e) le 6 janvier 200916 a Je te conseille aussi les Logitech X-230, ce sont vraiment de très bonnes enceintes ! J'avais acheté ça à 40¤ (mais maintenant ça se trouve à 37¤) et j'ai vraiment été très content. Il faut juste s'y habituer un peu car les basses sont vraiment très présentes même réglées au minimum. Tu peux les trouver à Montgallet, c'est là que je les ai achetées.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.