naunau02 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour a tous je recherche des enceintes pour mon pc j'ai un budget super léger 45¤ maximum et ssi possible des enceinte 2 en 1 si quelqu'un a une idée j'attend une réponse avec impatience merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Logitech X230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunau02 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 je peut le trouver ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonsoir, Je transfert en Conseil d'achat. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ici : http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/2...30_Refresh.html et surement en grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 une recherche sur PrixduNet.com histoire de gagner quelques euros sur ton produit : "Logitech-X-230" sinon les "Logitech-X-240" sont super bien (j'ai pu tester, mais je ne sais pas lesquelles sont les mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour Batt_60, Juste pour information, il ne faut pas mettre d'espace dans la balise bbcode "pdn" Prix Du Net. Il faut donc les remplacer par des tirets pour que la balise fonctionne. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 http://www.prixdunet.com/composants-inform...amp;f_481[]=2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour Batt_60,Juste pour information, il ne faut pas mettre d'espace dans la balise bbcode "pdn" Prix Du Net. Il faut donc les remplacer par des tirets pour que la balise fonctionne. Cordialement, Barroud. Ok c'est bon à savoir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styX-Xyts Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je te conseille aussi les Logitech X-230, ce sont vraiment de très bonnes enceintes ! J'avais acheté ça à 40¤ (mais maintenant ça se trouve à 37¤) et j'ai vraiment été très content. Il faut juste s'y habituer un peu car les basses sont vraiment très présentes même réglées au minimum. Tu peux les trouver à Montgallet, c'est là que je les ai achetées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.