Aller au contenu

Upgrade iLife avec CD de restauration


totoclmt

Messages recommandés

Hello,

J'ai une petite question, j'ai changé mon MacBook blanc datant de Décembre 2006 pour un MacBook Pro Unibody.

J'ai donc utilisé ma sauvegarde Time Machine pour récupérer tout ce que j'avais sur mon MacBook.

Or je me suis rapidement rendu compte qu'en faisant cette manip', même si j'étais sous Leopard (upgrade du MacBook) je n'avais pas pu avoir iLife 08' alors que j'ai pourtant le droit d'en profiter grâce à ma nouvelle machine.

Donc est-ce que je peux faire l'upgrade d'iLife avec les CD de restauration livrés avec le MacBook Pro sur ce dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir une licence de iLife 08 offerte avec ton MBP ne t'autorise pas à l'installer sur tes autres machines.

De plus, les DVD d'installation sont normalement prévus pour ne fonctionner qu'avec le type de machines avec laquelle ils sont fournis, donc les DVD de ton MBP ne devraient pas fonctionner avec ton MB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une sauvegarde TM depuis le MB qu'il à mise sur le MBP, et à donc perdu sur le MBP iLife 08, donc les DVD sont bien destinés pour le MBP à l'inverse de ce que tu dis Poskay :francais:

Ce qu'il faudrait savoir d'un point de vue légal, c'est si la licence iLife 08 est liée à la machine ou à l'install.

Sinon je pense que tu peux tester de réinstaller juste ces composants depuis le DVD (au pire tu aura encore TM pour restaurer :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc est-ce que je peux faire l'upgrade d'iLife avec les CD de restauration livrés avec le MacBook Pro sur ce dernier ?

Oui, bien sûr. Comme le dit Poskay, t'es même pas sensé avoir cette ancienne version dont la licence est liée à un autre Mac. Restaures tout à partir de ton DVD du MBP et tu seras sûr d'être carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...