Aller au contenu

[Résolu] Quel nouvel ecran 22 ou 24 pouces


Compte_supprime_52388

Messages recommandés

Bonjour,

je fais appel à vos connaissances et expériences pour trouver mon nouvel écran.

Mais j'ai des critères précis :

- dalle MVA ou PVA

- temps de réponse max 5 ms

- résolution native 1920 x 1080p (pas "i" svp)

- HDMI et HDCP

- taille : en 22 ou 24"

- pied réglable en hauteur

- haut-parleurs : non merci

- entrée display port, ce serait top

- utilisation : multimédia, jeux et bureautique

J'ai pas trouvé, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vos réponses.

Tiduster : oui, je veux cette résolution native DVD HD, 16/9eme 1080p

Ryu : budget : pas plus de 1000 roros

corven : oui, je crois que t'a raison c'est pour ça que je demande de l'aide (on a par exemple VX2435wm , en dalle MVA mais pas la bonne résolution et en 8ms de gris à gris... c'est à dire la même réactivité que mon VP191B qui a 4 ans ....grrrrr)

Big Dragon : presque , mais pas d'entrée HDMI sur le "sans webcam" et vue les angles de vision, ce doit pas être du MVA ou PVA. Mais c'est la bonne résolution et en 23", ça m'allait.

Merci encore à tous et bon, j'attendrais.....

Bonne année 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Dragon : presque , mais pas d'entrée HDMI sur le "sans webcam" et vue les angles de vision, ce doit pas être du MVA ou PVA. Mais c'est la bonne résolution et en 23", ça m'allait.

Merci encore à tous et bon, j'attendrais.....

Bonne année 2009.

ça y est avec sortie HDMI donc prend celui avec webcam en plus la résolution est supérieure et il a un gamut de 98%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Corven : oui, je sais et c'est pour cela que j'ai pas hésité a acheté mon 8ms en dalle MVA il y a 3-4 ans. Et c'est aussi pour cela que je cherche maintenant un 5ms en dalle MVA ou PVA pour avoir les perfs du TN 2ms mais avec les avantages des dalles VA

Big dragon : je viens de re-regarder le Dell avec Cam. Il atout sauf les angles de vision en 160°.... c'est pas une dalle VA mais bien une TN (et la cam, je l'ai déjà, une Ultra Vision Logitech)

Encore merci de vos réponses, je pense trouver d'ici 2-3 mois avec les 23" et ce sera l'occaze pour passer sur la plate-forme Dragon Phenom II, Radeon 4870 et les derniers Catalyst en V9, le tout sur socket AM3 tournant sur Vélociraptor, pour déchirer le tout à 3,5 Ghz stables ou + .... mince, il va manquer Windows 7.

Reste à mettre les roros de côté pendant 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...