Aller au contenu

Un peu de nostalgie ?


Tiduster

Messages recommandés

Hello, les vacances c'est finit ^^, comme je prend le train pour Paris demain, j'ai ranger tout mon bordel, et j'en ai profité pour ressortir les factures de mon ancien PC, que je viens de filer à mes parents pour changer leur fossile.

Histoire que si ils ont un soucis puisse alelr râler au magasin :mdr2: .

Bref, en farfouillant un peu je suis tombé sur la toute première facture informatique de la famille, daté de Janvier 2001.

Un premier PC à plus de 1600¤ :eeek2: :eeek2: :eeek2: .

090104013643534368.jpg

Remarquez le lecteur DVD à 150¤ :incline: .

Le DD 30Go à 210 :cartonrouge: .

Et surtout, le graveur CD à 180¤ :eeek2: :eeek2: .

Étant plutôt jeune, j'ai donc commencé l'info avec un PC "puissant" comparé à la plupart d'ici.

Et dire que j'ai fait tourner Half Life 2 pendant 1 an sur ce PC (on avait passer le nombre de RAM à 256Mo quand même :transpi: , et changement de disque dur pour un 80Go).

Et maintenant il pars à la poubelle :pleure: , sauf le processeur qui rejoins ma collec de vieux proco (qui se monte désormais à... 3 :transpi: , et c'est le plus récent).

Si vous cherchez des pièces au fait :D , ah non ? Quoi vous aimez pas AMD ? bande de FanBoy :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: .

Donc maintenant, soit ce topic vous intéresse, et vous pouvez poster les factures de vos premiers PC. J'ai toujours aimer les pièces de musée :roule: .

Ça devait bien s'acheter en pièces détachées les premiers micro non ?

Soit ce post coulera dans les méandres du forum :p .

Bonne Nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...