Tiduster Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Hello, les vacances c'est finit ^^, comme je prend le train pour Paris demain, j'ai ranger tout mon bordel, et j'en ai profité pour ressortir les factures de mon ancien PC, que je viens de filer à mes parents pour changer leur fossile. Histoire que si ils ont un soucis puisse alelr râler au magasin . Bref, en farfouillant un peu je suis tombé sur la toute première facture informatique de la famille, daté de Janvier 2001. Un premier PC à plus de 1600¤ :eeek2: . Remarquez le lecteur DVD à 150¤ . Le DD 30Go à 210 . Et surtout, le graveur CD à 180¤ :eeek2: . Étant plutôt jeune, j'ai donc commencé l'info avec un PC "puissant" comparé à la plupart d'ici. Et dire que j'ai fait tourner Half Life 2 pendant 1 an sur ce PC (on avait passer le nombre de RAM à 256Mo quand même , et changement de disque dur pour un 80Go). Et maintenant il pars à la poubelle , sauf le processeur qui rejoins ma collec de vieux proco (qui se monte désormais à... 3 , et c'est le plus récent). Si vous cherchez des pièces au fait , ah non ? Quoi vous aimez pas AMD ? bande de FanBoy :cartonrouge: . Donc maintenant, soit ce topic vous intéresse, et vous pouvez poster les factures de vos premiers PC. J'ai toujours aimer les pièces de musée . Ça devait bien s'acheter en pièces détachées les premiers micro non ? Soit ce post coulera dans les méandres du forum . Bonne Nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut, Je mets le topic dans le Café Normalement, je dois encore avoir la facture de mon Powermac 7500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.