Francois_D Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ben je dois dire que j'aime bien ma tour Antec 1080 AMG. C'est solide, bien ventilé et assez pratique. Je l'ai prise aussi pour l'alim TruePower livrée avec, et les 3 ventilos et les "glissières" de baie 5,25" Petit pb : elle est lourde à vide et je ne sais plus trop où mettre les fils d'alim mais bon globalement :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 clair pour ranger l'interrieur c pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Textorm 6A19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Les thermeltakes sont tro tro belles je vote pour en rvanche elles sont tro tro chère... Donc pour boté pure ca sera thermaltake mais pour rapport boté/prix c sans aucune hésitation Antec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ouai les meilleurs en moyen tour c les ANTEC SONATA !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Bon allez je vous le dis.....moi,c'est un thermaltake.....et tout le monde s'en fout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 non lol Si si....tout le monde s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je suis a la recherche d un boitier aux environs de 60€ ou moins bien sur pas besion d alim, c est pour un vieux P3, donc il me faut juste un truc pas trop degeu. je me cogne grave de la marque. il y a bien le weve master centurion qui est pas mal, mais je me dis que je peux avoir moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 perso j'ai une lian li 6089a et c le top a tous les niveau....sauf le prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Moi j'adore Lian-Li. Mais le meilleur rapport qualité/prix c ANTEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.