Posté(e) le 11 janvier 200421 a Ben je dois dire que j'aime bien ma tour Antec 1080 AMG. C'est solide, bien ventilé et assez pratique. Je l'ai prise aussi pour l'alim TruePower livrée avec, et les 3 ventilos et les "glissières" de baie 5,25" Petit pb : elle est lourde à vide et je ne sais plus trop où mettre les fils d'alim mais bon globalement :8
Posté(e) le 13 janvier 200421 a Les thermeltakes sont tro tro belles je vote pour en rvanche elles sont tro tro chère... Donc pour boté pure ca sera thermaltake mais pour rapport boté/prix c sans aucune hésitation Antec !!
Posté(e) le 13 janvier 200421 a Bon allez je vous le dis.....moi,c'est un thermaltake.....et tout le monde s'en fout...
Posté(e) le 13 janvier 200421 a je suis a la recherche d un boitier aux environs de 60€ ou moins bien sur pas besion d alim, c est pour un vieux P3, donc il me faut juste un truc pas trop degeu. je me cogne grave de la marque. il y a bien le weve master centurion qui est pas mal, mais je me dis que je peux avoir moins cher.
Posté(e) le 13 janvier 200421 a perso j'ai une lian li 6089a et c le top a tous les niveau....sauf le prix!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.