CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Voila quelle est la marque de boitier que vous preferez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 moi c'est Antec :8 Car je les aime tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 le mien c est un raidmax je le trouve tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Antec powa serie Performance II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 le mien est un LiteON il était fourni avec une alim Forton silencieuse 250W. Je l'ai eu d'occas d'un pote. Quand il l'avait acheté, on a cherché pas mal de temps à mettre la bécanne en marche : le ventilo était hyper-silencieux, on était habitué aux tours XT/AT, pas aux ATX On pensait que ça ne marchait pas. J'aimerais en retrouver comme ça un pour me faire une nouvelle bécanne. Bien que ce ne soit pas un modèle récent, il est pratique et très solide. Voilà sans doute le suivant, si je ne retrouve pas le même : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Antec - Cooler Master - Lian Li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 j'ai un pot qui a le meme en couleur alu c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 comment fait on pour coler une image car je n'arrive pas a mettre la photo de mon boitier sigmatek merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 moi javais acheter un XaserII mais c une conerie il a les nouveau Antec qui son sortie juste apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Antec 1000 AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Lian Li Pis Cooler Master aussi, mais c plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 salut le mien ressemble à celui la j'ai découpé la facade avant donc plus de boutons,remplacé par des boutons poussoir de sonnette noir contour transparent il faut que sa respire J'aime bien Cooler Master ATC 201-SX ou l'antec p160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Antec 1000 AMG c celle la qui est sortie po longtemps apres la mienne si jen rechaite une c cella sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 comment fait on pour coler une image car je n'arrive pas a mettre la photo de mon boitier sigmatek merci tu prend l'URL de l'image et tu fais copier/coller quand tu clique sur img (au dessus du texte quand tu fais répondre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 C pas une 1080ca?? PArce qu'il y a la petite porte avec les USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Perso j'ai une Antec 660 AMG mais mon prochain boitier ca sera un Lian-Li PC-65B Qualitée irréprochable, sobre, beau, que lui demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Non c est bien la 1000AMG avec la petite porte USB je l ai a coté de moi elle respire bien la Klogo ==> très bon choix je te la conseille sincerement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Oki, enfait la 1080 c celle avec l'alim et sans plexi et la 1000 c avec plexi mais sans alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Oki, enfait la 1080 c celle avec l'alim et sans plexi et la 1000 c avec plexi mais sans alim et tu c combien elle coute la 1000c parce que jai deja une bonne alime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 +/- 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Ouai moi je l ai payée 90 € mais sur pc-look je pense qu elle tourne autour de 78 € Elle est livrée sans alim Elle est très facile d utilisation et y a deux ventillos avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 CoolerMaster ATC-101 SX4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 moi c'est ça et en + ça mais question silence il y a des progres @ faire......... mais c'est telment comode antec qu' on pardonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Oué franchement c'est pas que j'aime pas les antec mais tout le monde a le même alors c'est pas franchement original....Moi j'ai un pote qu'a une noname qui claque pas mal , elle ressemble è une morex et franchement modée une noname ça fait trop bien! Moi une de mes préféré c'est la morex AL-301 T3B (plexi sur les deux coté + dessus , 7 ventilo , plein d'emplacement ...) Mais j'adore la mienne (vous saurez pas c'est quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 j'ai pas de marque favorite en matière de marque de boitiers mais ya certains modèles que j'adore par contre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.