corven Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je noterai également qu'elle est un peu moins fatigante qu'une G5 à la longue et que le clic est plus agréable qu'une G5 ... voilà pour mon retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 LOL Cox merci pour tes infos Corven Bon bin dés que je l'ai, je viendrais faire un feedback alors ! j'ai vu que la G9x est annoncé, mais bon 90¤.....ouïe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 reste la G7 qui est une référence en matière de souris High tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 j'ai vu que la G9x est annoncé, mais bon 90¤.....ouïe ! 50¤ ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ouais sinon razer ces bon j'en possède une aussi + le tapis et repose ces parfait il faut juste s'habituer au début moi j'ai le logo entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 j'ai vu que la G9x est annoncé, mais bon 90¤.....ouïe ! 50¤ ici Je parle de la nouvelle G9, j'ai lu sa dans les news de PCI^^ http://www.pcinpact.com/actu/news/48246-ga...vier-souris.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ha ouais le clavier de fou, je l'avais raté celui là Il déchiiiire, et son prix me met kao 169,99 !!!!! Sérieux sont tarés... La g9 en gris beurk Le tritri y va reviende sur son topic qu'il y aura 5 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ha ouais le clavier de fou, je l'avais raté celui là Il déchiiiire, et son prix me met kao 169,99 !!!!! Sérieux sont tarés... La g9 en gris beurk Le tritri y va reviende sur son topic qu'il y aura 5 pages C'est vrai qu'en gris, elle est vraiment pas belle !! Sinon désolé pour tritri pour le squate ^^ mais bon on reste dans le sujet du topic !! les souris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 en noir elle serai beaucoup mieux comme la NZXT avatar ==> http://www.nzxt.com/products/avatar_gaming_mouse/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ha ouais le clavier de fou, je l'avais raté celui là Il déchiiiire, et son prix me met kao 169,99 !!!!! Sérieux sont tarés... La g9 en gris beurk Le tritri y va reviende sur son topic qu'il y aura 5 pages C'est vrai qu'en gris, elle est vraiment pas belle !! Sinon désolé pour tritri pour le squate ^^ mais bon on reste dans le sujet du topic !! les souris ^^ Bon je te pardonne bien parce que c'est toi^^ Sinon je vais me diriger vers la MX518 étant donner que je passe pas ma vie a jouer elle me conviendra parfaitement!! et je prendrai un tapis mais alors lequel??ça c'est la question du jour!! Edit: offaite neo-jojo j'adore ton tapis de souris il a du style et en + vraiment pas cher (c'est une feuille blanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 prend le tapis razer Exactmat et si tu veut prend le repose poignet exactrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est aussi ce que j'ai, l'X-control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est aussi ce que j'ai, l'X-control oui pareil :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Il y a donc ValoXx, Cox, Big Dragon et moi qui possédont cet ensemble tapis/repose poignet. Que du bon ... N'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai aussi eu le nova killer, trés bon tapis aussi, j'ai changé pour le razer uniquement pour le repose poignet. A l'époque de mon 1er achat je me suis servit de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Le Razer commence a s'user ... Je pense changer pour le Goliathus en version Speed de taille Medium, c'est du tissu donc moins d'usure je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Mais sinon ces un tapis a conseiller !! a par qu'il peut être grand pour certaine personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 En effet il est un peu grand, ca doit dépasser sur certain bureaux je penses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 oui sinon il y a le mantis mais la ces énormes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ton exactmat commence à s'user? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ouais du coté speed ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui du côté Speed, avec une Razer Lachesis, comme Valoxx quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ha bon :/ Depuis combien de temps l'avez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 piouf je sais pas du tout on dire 5mois ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 6/7 mois pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.