Posté(e) le 6 janvier 200916 a Je noterai également qu'elle est un peu moins fatigante qu'une G5 à la longue et que le clic est plus agréable qu'une G5 ... voilà pour mon retour.
Posté(e) le 7 janvier 200916 a LOL Cox merci pour tes infos Corven Bon bin dés que je l'ai, je viendrais faire un feedback alors ! j'ai vu que la G9x est annoncé, mais bon 90¤.....ouïe !
Posté(e) le 7 janvier 200916 a ouais sinon razer ces bon j'en possède une aussi + le tapis et repose ces parfait il faut juste s'habituer au début moi j'ai le logo entier
Posté(e) le 7 janvier 200916 a j'ai vu que la G9x est annoncé, mais bon 90¤.....ouïe ! 50¤ ici Je parle de la nouvelle G9, j'ai lu sa dans les news de PCI^^ http://www.pcinpact.com/actu/news/48246-ga...vier-souris.htm
Posté(e) le 7 janvier 200916 a Ha ouais le clavier de fou, je l'avais raté celui là Il déchiiiire, et son prix me met kao 169,99 !!!!! Sérieux sont tarés... La g9 en gris beurk Le tritri y va reviende sur son topic qu'il y aura 5 pages
Posté(e) le 8 janvier 200916 a Ha ouais le clavier de fou, je l'avais raté celui là Il déchiiiire, et son prix me met kao 169,99 !!!!! Sérieux sont tarés... La g9 en gris beurk Le tritri y va reviende sur son topic qu'il y aura 5 pages C'est vrai qu'en gris, elle est vraiment pas belle !! Sinon désolé pour tritri pour le squate ^^ mais bon on reste dans le sujet du topic !! les souris ^^
Posté(e) le 8 janvier 200916 a en noir elle serai beaucoup mieux comme la NZXT avatar ==> http://www.nzxt.com/products/avatar_gaming_mouse/
Posté(e) le 11 janvier 200916 a Auteur Ha ouais le clavier de fou, je l'avais raté celui là Il déchiiiire, et son prix me met kao 169,99 !!!!! Sérieux sont tarés... La g9 en gris beurk Le tritri y va reviende sur son topic qu'il y aura 5 pages C'est vrai qu'en gris, elle est vraiment pas belle !! Sinon désolé pour tritri pour le squate ^^ mais bon on reste dans le sujet du topic !! les souris ^^ Bon je te pardonne bien parce que c'est toi^^ Sinon je vais me diriger vers la MX518 étant donner que je passe pas ma vie a jouer elle me conviendra parfaitement!! et je prendrai un tapis mais alors lequel??ça c'est la question du jour!! Edit: offaite neo-jojo j'adore ton tapis de souris il a du style et en + vraiment pas cher (c'est une feuille blanche)
Posté(e) le 11 janvier 200916 a prend le tapis razer Exactmat et si tu veut prend le repose poignet exactrest
Posté(e) le 11 janvier 200916 a Il y a donc ValoXx, Cox, Big Dragon et moi qui possédont cet ensemble tapis/repose poignet. Que du bon ... N'est-ce pas?
Posté(e) le 11 janvier 200916 a J'ai aussi eu le nova killer, trés bon tapis aussi, j'ai changé pour le razer uniquement pour le repose poignet. A l'époque de mon 1er achat je me suis servit de ce topic
Posté(e) le 11 janvier 200916 a Le Razer commence a s'user ... Je pense changer pour le Goliathus en version Speed de taille Medium, c'est du tissu donc moins d'usure je pense ...
Posté(e) le 11 janvier 200916 a Mais sinon ces un tapis a conseiller !! a par qu'il peut être grand pour certaine personne
Posté(e) le 11 janvier 200916 a En effet il est un peu grand, ca doit dépasser sur certain bureaux je penses...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.