antitrust56 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si le Sony vaio NR21Z ci-dessous a un écran mat ou brillant car il y a peu d'informations là-dessus sur internet. Je veux acquérir un portable avec une dalle mat car j'en ai assez de me fatiguer les yeux sur mon écran. Un pc portable du type Vostro 1510 a t-il un meilleur écran que celui ci-dessous car j'hésite entre les 2. http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-4.htm Merci, José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour, A ma connaissance, Sony ne fait que du brillant. Je pense qu'il en est de même pour celui-là. Le Vostro par contre a un écran mat pour sûr. Ce dernier n'est pas exceptionnel, mais il est tout à fait correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Alors selon ce liens, il est dit: écran de 15.4" Wide and Bright 1280 x 800. Ce qui veut bien dire qu'il est brillant. Pour le vostro, il sera mat uniquement si tu ne prend pas l'écran avec la technologie truelife. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antitrust56 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci à tous les 2 pour vos réponses. Que me conseilleriez-vous sachant que je peux avoir ce vaio à 690¤ alors que le vostro est à 900¤ avec la config souhaité c'est à dire : Intel® Core™2 Duo Processor T8100 (2.1 GHz, 3 MB L2 Cache, 800 MHz FSB) Écran large WXGA+ 15,4 pouces (1440 x 900) avec technologie TrueLife™ Couleurs: Noir avec finition brillante et webcam 1,3 MP Mémoire bicanale DDR2 667MHz de 3072 Mo (1 x 2048 et 1 x 1024) Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm) Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 8400M GS (64 bits) de 256 Mo Si vous avez d'autres solutions pour un pc portable ayant une config s'y rapprochant (budget maxi 850¤). José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 pour cette config de vostro, j'arrive à 750 euros taxes incluses... du coup entre 690 euros pour un sony qui ne correspond pas entièrement à ce que tu veux et un vostro qui colle bien pour une cinquantaine d'euros de plus, je choisirais le vostro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antitrust56 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 pour cette config de vostro, j'arrive à 750 euros taxes incluses...du coup entre 690 euros pour un sony qui ne correspond pas entièrement à ce que tu veux et un vostro qui colle bien pour une cinquantaine d'euros de plus, je choisirais le vostro... J'avais choisis le vostro 1510 à 419 ¤ en le personnalisant, je comprends mieux pourquoi une tel différence de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 oui, les options sont surfacturées, il vaux mieux partir de la config la plus proche de celle que tu souhaites. et commander par téléphone, afin de négocier une option gratos, frais de ports offerts, etc... c'est toujours ca de plus de pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 pour cette config de vostro, j'arrive à 750 euros taxes incluses...du coup entre 690 euros pour un sony qui ne correspond pas entièrement à ce que tu veux et un vostro qui colle bien pour une cinquantaine d'euros de plus, je choisirais le vostro... Je suis du même avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.