Aller au contenu

forged alliance et processeur

Messages recommandés

bonsoir,

Etant un grand joueur de forged alliance, je me suis(helas) rendu compte qu'au bout d'une 1heure de partie , je me retrouve avec un jeu ralenti et ceux malgré une configuration "correcte"(ati 4850,C2D 8200,4go DDR2).

Je me demande si un Pentium Quad aiderait(ou soulagerait) la carte graphique?

merci

Je pense que tu devrais plutôt verifier l'entretien et les réglages de ton système d'exploitation. Un jeu qui se met a merder au bout d'une heure, c'est pas dû au hardware dans la majeur partie des cas. A moins que tu sois victimes d'une surchauffe, point a vérifier donc !

quoi que... si c'est après une heure de jeu, c'est peut être aussi à partir du moment où il commence a avoir beaucoup d'unités à gérer ( surtout que sur supreme commander, ça peut très vite être énorme )

( oui je sais, je ne résous rien à son problème :D )

J'ai le même soucis avec un phenom 9500. (par contre je trouve que plus le cpu est puissant, plus le ralentissement intervient tard: 3700+, opti 144, opti 175, phenom 9500: tous étaient à 2.2 ghz mais 1.1.2.4 coeurs)

Le truc chiant c'est que même en diminuant les nombre d'IA adverse (en les tuant quoi) ça s'améliore pas (plus, ça le faisait sur supcom avant que je le patch).

L'astuce que j'utilisais au tout début sur un athlon 3700+

En solo ou en multi avec juste des IA, tu sauvegardes tu ferme le jeu et tu le relance, si ça déconne toujours essaye en rebootant le PC. En solo pour une raison inconnu ça continuai d'être lent dans les menus après, et la nouvelle partie continuait de ramer, même en relançant le jeu, fallait rebooter :D

Enfin bon faut que je reinstall les 2 pour la fin de la semaine, et que je les patch, je verrais si ça a évolué.

La carte graphique joue aussi il parait, je joue en 2560*1600 depuis le debut, x1800 puis hd3870 avec le phenom et là faut que je teste avec une 4870.

La question que je me pose aussi est de passer à 4go de ram même si xp gère pas tout.

moi j'ai une question :

ce jeu est il jouable sur le net ?

je fais un peu de réseau local avec des amis, et dès qu'on jou à 4 ou 5, on est obligé de jouer à 500 unitée max, voir moins, ce qui est vraiment chiant...

sinon pour le souci, je pense qu'au bout d'un moment, c'est le jeu lui-même qui s'emmêle les pinceaux, quelque soit ta puissance...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...