maputo Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour ...et tous mes voeux à toutes et à tous. j'ai l'intention d'acheter des DVD réinscriptible...j'aurais aimé avoir qqs informations = 1/...la référence est elle DVD+RW ? 2/....le meilleur qualité prix = verbatim ? 3/...un vendeur sur eb situé au luxembourg ( professionnel ) en propose 10 pour 15 ¤ port compris . méfiance ? merci de votre aide. ps = ou poser d'autres questions ( gravure , logiciel de gravure , tutos ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 1/...la référence est elle DVD+RW ?Oui c'est ce qu'il y a de mieux. 2/....le meilleur qualité prix = verbatim ? C'est la marque que je prend tout le temps, m'enfin des Memorex ou des Philips c'est pas mal non plus. Je sais pas si y'a des adeptes des nonames ici, mais pour 10¤ de différence pour 100 DVD mon choix est vite fait ! 3/...un vendeur sur eb situé au luxembourg ( professionnel ) en propose 10 pour 15 ¤ port compris . méfiance ? Pas forcement, y'a pas de taxe là-bas . Perso j'achète tous mes DVD sur Nierle.com. Jamais eu de problème, livraison très rapide. J'ai pas beaucoup comparé les prix avec d'autres. Par contre je choisis toujours la meilleure qualité en DVD, mais pour les boites pas du tout, et j'ai toujours 10% de pertes durant le transport (faut le savoir). ps = ou poser d'autres questions ( gravure , logiciel de gravure , tutos ) ? Dans la section approprié du forum : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 +1 pour Nierle sinon faut bien acheter des disques grade A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maputo Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 1/...la référence est elle DVD+RW ?Oui c'est ce qu'il y a de mieux. 2/....le meilleur qualité prix = verbatim ? C'est la marque que je prend tout le temps, m'enfin des Memorex ou des Philips c'est pas mal non plus. Je sais pas si y'a des adeptes des nonames ici, mais pour 10¤ de différence pour 100 DVD mon choix est vite fait ! 3/...un vendeur sur eb situé au luxembourg ( professionnel ) en propose 10 pour 15 ¤ port compris . méfiance ? Pas forcement, y'a pas de taxe là-bas . Perso j'achète tous mes DVD sur Nierle.com. Jamais eu de problème, livraison très rapide. J'ai pas beaucoup comparé les prix avec d'autres. Par contre je choisis toujours la meilleure qualité en DVD, mais pour les boites pas du tout, et j'ai toujours 10% de pertes durant le transport (faut le savoir). ps = ou poser d'autres questions ( gravure , logiciel de gravure , tutos ) ? Dans la section approprié du forum : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=3 ok, merci pour ces renseignements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maputo Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 +1 pour Nierlesinon faut bien acheter des disques grade A+ merci bien ! grade A+ ? je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien...je tente = http://cgi.ebay.fr/CAKE-SPINDEL-10-DVD-RW-...%3A1|240%3A1318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.