Hakuchou Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour, c'est peut être idiot, mais j'ai souvent l'habitude de devoir parcourir mon ordinateur pour trouver une photo ou un fichier à envoyer. Or la fenêtre "parcourir" de windows m'agace vraiment du fait qu'elle soit toute petite et que je ne peux l'agrandir quand l'étirant (puisque pas de carré d'agrandissement automatique de cette fenêtre). Ce qui ferait mon bonheur serait que cette fenêtre s'ouvre automatiquement en plein écran. Cela est il possible et comment faire? Par ailleurs à titre de question accessoire, j'aimerais que cette fenêtre s'ouvre par défaut avec un affichage des fichiers en miniature. Le problème c'est que je souhaiterais que seule cette fenêtre "parcourir" s'ouvre en affichage miniature et non tous les fenêtres de l'explorateur windows. Cela vous parait il possible et comment procéder? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 tu doit avoir xp car sur vista, ca garde la taille modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 tu doit avoir xp car sur vista, ca garde la taille modifiée oui en effet je n'avais pas précisé mais tu as raison je tourne sous xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 peut etre existe-t-il un prgm qui fait ca, mais a ma connaissance, j'en connais aucun dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 peut etre existe-t-il un prgm qui fait ca, mais a ma connaissance, j'en connais aucun dsl Je clos ce sujet car j'ai la certitude peut être fausse qu'il n'y aura pas de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Question con ... c'est où > Parcourir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Question con ... c'est où > Parcourir ? Par exemple si tu utilises WLM (msn) et que tu souhaites changer ton image perso, on te propose de cliquer sur parcourir pour parcourir ton ordi à la recherche de la photo que tu désires mettre. Ben c'est ca que j'appelle la fenetre parcourir. Sur vista effectivement y a peut etre la possibilité que cette fenetre garde la dimension qu'on lui a donné après etirement mais sous XP elle redevient à sa taille originelle après chaque utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Par exemple dans les propriétés d'un fichier, quand tu veux changer l'icône, y'a une fenêtre "parcourir" qui s'ouvre. C'est pas le seul endroit où y'a ça. Du moins je crois que c'est ce dont il parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.