frdawrul Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Hello; J'ai eu pour noël un archos av700 qui n'étais pas neuf je précise, il n'y avais pas de problème jusqu'à aujourd'hui il me met "Read access error! Can't read from hard drive" Alors il y a une option formater et j'ai pas l'impression qu'il formate car il recommence, même je crois qu'il est coincé car normalement on le sent tourner dans les mains alors que la il fait des bruits genre"crack crack crack crack crack crack crack crack crack crack " s'il vous plait comment faire pour le rétablir, j'avais mis plein de chose dessus si j'avais su que c'était pas du tout fiable... en plus je sais pas si il est encore sous garanti et j'ai pas l'air con si j'annonce sa a mon grand père car c'est lui qui me la filer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 A priori, je dirai que le disque dur est mort, vu le message d'erreur et le bruit bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.