Aller au contenu

[CG] Gainward GTX280, souci d'alimentation


Bourriks

Messages recommandés

Salut à tous. J'ai essayé de monter une carte graphique qu'un client à commandé personnellement, une Gainward GTX280. Il me l'a donnée à monter car il avait besoin d'une alim en conséquence, et le mieux que j'ai à proposer, ce sont des Advance 650W équipées de 2 pci-e 6 broches.

Hélas, la carte graphique en question nécessite un pci-e 6 broches et un pci-e 8 broches. Sans quoi elle ne démarre pas.

Le constructeur n'a même pas été fichu de fournir un adaptateur pour avoir un 8 broches, et d'après mes recherches, c'est assez chaud à trouver.

J'ai cependant vu qu'ils faisaient ca sur pc-look

200001-332_BIG.jpg

pc-look

Donc le client en question n'aura plus qu'à aller acheter ca. Ou sinon, savez-vous si on trouve des alims minimum 650W avec un pcie 6 broches et un 8 broches ? Juste par curiosité.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 2 connecteurs "6+2"

Chaque connecteur peut être utilisé en 6 pins ou en 8 pins en fonction de ce que ta carte à besoin

exact mais c'est étonnant que la carte graphique ne fonctionne pas et que Gainward ne fournisse pas de connecteur adapté dans son bundle

à moins que sa CM ne soit pas en PCIe 2 ce qui expliquerait le manque de jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 2 connecteurs "6+2"

Chaque connecteur peut être utilisé en 6 pins ou en 8 pins en fonction de ce que ta carte à besoin

exact mais c'est étonnant que la carte graphique ne fonctionne pas et que Gainward ne fournisse pas de connecteur adapté dans son bundle

à moins que sa CM ne soit pas en PCIe 2 ce qui expliquerait le manque de jus

Dans mon Bundle de la GTX280 de chez Point of view, j'avais un adaptateur 2PCI 6 broches pour en sortie 1 PCI 8 broche et un adaptateur 2 alim classique 4 broches pour en sortie 1 PCI 6 broches.

En meme temps ça ne me suffisait pas car sur mon ancienne alim je n'avais qu'un seule PCI 6 broches... Donc avec cet amas d'adaptateur j'obtenais mon 8 broches (avec un joli raccord des 2 adaptateurs en serie) mais je n'avais plus de 6 broches :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...