NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Voici mes températures: Disque dur: 30° Carte mère: 24° CPU: 31° Tout est normal selon-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ben oué c'est meme tres bon par contre pour le cpu, ta utiliser la sonde interne de ton processeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 des temperatures idle à mon avis La ou c interressant c en full, balance un prime95 ou un cpu burn pendant 1h et regarde ce que ca donne. Mais je pense que ca sera largement bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Pour les températures j ai utilisé le logiciel SPEEDFAN et AIDA32 qui me donnent les mêmes chiffres ... mais je ne sais pas quelle est la sonde :( J ai une petite config aussi: P3 1.2GHz GeForce 2 DD 40 Go 256 RAM PC133 Boitier ANTEC 1000 AMG Alim 350 W double fan pour cette config 5 ventillos ANTEC sur alim secondaire 250W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 A mon avis la sonde CPU que tu as est celle du socket, si tu veux une bonne temp essaye de prendre celle de la diode, avec MBM5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 mwais tes temperature sont exellentes ... Mais pour les hdd, et la carte mère, je te bas je suis à 36 pour le CPU et 20 pour les HDD et la CM Mais j'ai 2 ventillo qui s'occupent des disques durs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Perso, moi je suis a 25 °C pour le HD ( merci Seagate ) Sinon, Nitrous tu la monté en frequence ton CPU ? Si non, tu devrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 une alim secondaire 250w pour 5 ventilos?? tu sais qu'un ventilo ca consomme pas plus de 2w?? t'aurais pu faire un montage avec ta 350. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Ouai mais ce que je veux, c est un PC silencieux, alors 5 ventillos qui tournent a fond tout le temps, ca broute les oreilles. Comme j ai du changer d alim 250w ==> 350W j ai branché les ventillos dessus, comme ca je les coupe des que j en ai marre de ce "vroum vroum". Y a un ventillo qui tourne constamment et 4 sur la seconde alim ... Puis d autres accessoires viendront ... Ps: non je n ai pas d interupteur pour les ventillos, je prefere ma seconde alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 une alim secondaire 250w pour 5 ventilos?? tu sais qu'un ventilo ca consomme pas plus de 2w?? t'aurais pu faire un montage avec ta 350. Mon ventilateur de proc' consomme 12.5W L'exception qui confirme la règle -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Lol moi je sais pas combien ca consomme vous voyez ca comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Fais 12x le courant maxi admissible (c'est noté sur le ventilo même)... Mon plus puissant fait: 12V x 0.87A = 10.44W (Delta 'Screamer' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Heu bah moi dans les spécifications chez Vantec Pis sur le Ventilo : 12V x 1A Nan c'est pas bourrin Taille : 92 mm x 92 mm x 38 mm Débit d'Air : 119 CFM Vitesse de rotation : 4800 tr/min Emissions Sonores : 56.4 dBA Heu j'le fais jamais tourner au max, pas envie d'être sourd avant l'âge, à part 'vec le casque sur les oreilles et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 grumph.... 119 CFM... avec ça tu fais descendre le ratio C/W de n'importe quel rad a un niveau incroyable m'enfin je vois pas trop ce qui pourrait me pousser a acheter un ventilo aussi "violent" j'ose a peine imaginer le resultat sur un innocent doigt qui se trompe de chemin... parcequ'a 12W il doit avoir du couple quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 12W! C un hachoir de boucher ton truc mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Chez moi, c'est un ventilo de 80mm avec les détails suivants: 5700 tpm, 80.16 CFM, Pression Statique Maximale de 20.63 (connais pas les unités) et 52.5 dB Pour l'instant, il est très loin de mes connecteurs PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.