com8_77700 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonsoir, j'ai enfin monté mon E8400 + P5Q-E + 8500PK... Ça commence bien, la sonde cores semble buggée, et indique toujours 41° Ça doit venir du CPU ça nan? Je peux encore retourner le changer Ah oui, aussi, j'ai que 5,6 au processeur dans le test de perf de vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonsoir,j'ai enfin monté mon E8400 + P5Q-E + 8500PK... Ça commence bien, la sonde cores semble buggée, et indique toujours 41° Ça doit venir du CPU ça nan? Je peux encore retourner le changer Ah oui, aussi, j'ai que 5,6 au processeur dans le test de perf de vista Pour le test de Vista c'est excellent, moi avec mon E8500 j'ai 5,8 (sur 5,9), comme quoi il en faut du CPU ^^. Enfin après O/C je devrais le voir ce 5,9 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je verrai ça si un jour j'arrive à avoir un CPU qui fonctionne bien Sinon, j'ai remarqué que c'est l'idle qui fonctionne pas, car ça monte en full, mais je ne sais pas su c'est valable... Je vais quand même rappeler le magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu lookes (ouais je l'accorde au présent et alors ?) bien avec RealTemp ? Avec les Jmax de je sais pas quoi c'est le seul log correct dans le tas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Ça change rien, idle bloqué à 41° peu importe tout le reste... Radbox ou Ninja 2, rien n'y fait... Sonde caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Ouais bah t'as raison, retour magasin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 t'as essayé avec everest en rafraichissant toutes les secondes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Idem... Et le test des sondes avec realtemp me donne 1 et 2 comme mouvement des sondes, alors que c'était proche de 13 avec le E6750 Je crois que ça veut tout dire...: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 salut parfois une mise à jour du BIOS corrige les erreurs d'interprétation des données fournies par les sondes de température et/ou les ventilo...est ce que le BIOS est à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Le dernier Je ramène mon UC vendredi à Montga, ils font des tests, et me le changent si ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.