foret Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 bonjours, je voudrais savoire si c possible d'evaluer le % maximale d'utilisation du processeur ( tout reglage du jeu compris ) sous crysis ave la config suivante : pentium dual core 2200 conroe , 4G de ram , CG 9300 ge. et aussi la CG qui pourrais amener le processeur le plus proche des 100% d'utilisation sans les depasser. mercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Hello, y'a un ptit problème dans la description ^^. Si c'est un conroe alors c'est pas un pentium . On parle donc bien de core 2 duo ici non ? Autre chose, Crysis avec une 9300Ge tu va au casse pipe, c'est la plus faible CG de Nvidia :( . Si ça peut te rassurer, même en 640x480 ça sera toujours la carte graphique qui sera limitante ^^, sauf dans les partie ou le processeur est gravement sollicité (genre l'explosion d'une maison), et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Hello, y'a un ptit problème dans la description ^^.Si c'est un conroe alors c'est pas un pentium . On parle donc bien de core 2 duo ici non ? Autre chose, Crysis avec une 9300Ge tu va au casse pipe, c'est la plus faible CG de Nvidia :( . Si ça peut te rassurer, même en 640x480 ça sera toujours la carte graphique qui sera limitante ^^, sauf dans les partie ou le processeur est gravement sollicité (genre l'explosion d'une maison), et encore. http://fr.wikipedia.org/wiki/Pentium_Dual-Core +1 pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Binh j'en apprend tous les jours, mon E8500 est un Pentium , il me l'avait pas dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 surcouf dual core ( conroe) il y a plussieure site ki le mette le e2200 en pentium. et il me semble que ce soit que le 4 du pentium 4 qui et etait enlever. pour la denomination c pa ce ki m'interresse, Sinon je voulais saviore si une carte graphique pouvais faire tourner un e2200 a 100% et la quelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Donc tu souhaites une CG adapté à ton processeur ? Pour moi au max une ATI 4670. Mais il faudrait aussi savoir la taille de ton écran, plus il sera petit, plus tu seras limité par ton processeur. Dans tous les cas, ton E2200 peut très bien s'overclocker ça pourrait être une bonne idée, et on taperait alors dans une 4830. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Ce que je voulais, c'etais savoire si il etait possible d'amene un e2200 a ses limite dans une application comme crysis, dont le but de etait de conseiller une personnes sur le changemnt de CG. Pour l'ecran ce un 22 pouce . Apres pour o/c , son pc et un hp de grande surface, donc je si pas si ce serat possible , alors je lui conseillerai l'ati 4670. mercie de vos reponse et bonne annee!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Hello, comme je disais ça dépendait aussi de la taille de l'écran, avec un 22", si ton poto possède le budget, on peut taper dans une 4830 je pense. Gaffe aussi à l'alimentation, comme c'est un PC grande surface, la consommation est calculé au millimètre, un changement de CG ne sera peut être pas supporté par le bloc d''alim !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.