Aller au contenu

Conseil overclocking E8600

Dedrak

Messages recommandés

Bah le E8600, du fait de son gros coeff, ne posera pas de problème à ce niveau. Selon moi c'est pas la peine de se prendre à la tête à tirer sur les voltages pour gagner 50 Mhz de plus une fois @ 4.35 Ghz !

Après si tu veux en tirer vraiment le maximum, alors à ce moment là il faudra s'y intéresser :zarb:

Héhé de rien on est là pour ça ;)

Et effectivement pour ce qui est des réglages plus poussés c'est pas vraiment qu'ils sont hasardeux c'est surtout qu'arrivé à ce niveau là même moi je mets une nuit à gagner 100 Mhz ! :transpi:

Parce que pour les GTL il y a tellement de combinaisons possible qu'il te faut beaucoup de temps pour tout tester et choisir ceux qui te donnent les meilleurs résultats ! Après c'est vraiment de la passion mais le plus compliqué c'est qu'il faut vraiment avoir de l'expérience pour comprendre la réaction de ta machine en fonction de chaque réglage :bravo:

Donc rien ne t'empêche de t'y essayer, mais prévois plusieurs journées/nuits pour t'y faire vraiment et finir par vraiment gagner des Mhz ;)

En tout cas j'suis content que ce topic ait apporté à tout le monde ça fait zizir d'avoir des gens réceptifs à ce qu'on leur explique ! Changez rien les mecs et que la force de l'OC soit avec vous ! :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...