Dedrak Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je vais essayer, mais il a 10 minutes je savais même pas ce qu'il y avait un voltage FSB Si je m'y lance il va me falloir encore quelques conseils de NiceOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah le E8600, du fait de son gros coeff, ne posera pas de problème à ce niveau. Selon moi c'est pas la peine de se prendre à la tête à tirer sur les voltages pour gagner 50 Mhz de plus une fois @ 4.35 Ghz ! Après si tu veux en tirer vraiment le maximum, alors à ce moment là il faudra s'y intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je vais en rester là si les réglages deviennent trop hasardeux pour des gains relativement faibles. Merci beaucoup pour votre aide à tous, grâce à vous j'ai beaucoup appris en quelques jours et sans avoir à chercher des explications dans les méandres d'Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Héhé de rien on est là pour ça Et effectivement pour ce qui est des réglages plus poussés c'est pas vraiment qu'ils sont hasardeux c'est surtout qu'arrivé à ce niveau là même moi je mets une nuit à gagner 100 Mhz ! Parce que pour les GTL il y a tellement de combinaisons possible qu'il te faut beaucoup de temps pour tout tester et choisir ceux qui te donnent les meilleurs résultats ! Après c'est vraiment de la passion mais le plus compliqué c'est qu'il faut vraiment avoir de l'expérience pour comprendre la réaction de ta machine en fonction de chaque réglage Donc rien ne t'empêche de t'y essayer, mais prévois plusieurs journées/nuits pour t'y faire vraiment et finir par vraiment gagner des Mhz En tout cas j'suis content que ce topic ait apporté à tout le monde ça fait zizir d'avoir des gens réceptifs à ce qu'on leur explique ! Changez rien les mecs et que la force de l'OC soit avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.