Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème de lecture de film Full HD

Eiji26152

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un portable Acer Aspire 6920G et je n'arrive pas à lire certaines vidéos full HD 1280x720 (en l'occurrence avec VLC). En gros ces vidéos lag énormément. Alors j'aimerais savoir d'où ça peut venir vu que tout semble fonctionner correctement et que ce pc est censé pouvoir les lire.

Merci

Bonjour,

J'ai un portable Acer Aspire 6920G et je n'arrive pas à lire certaines vidéos full HD 1280x720 (en l'occurrence avec VLC). En gros ces vidéos lag énormément. Alors j'aimerais savoir d'où ça peut venir vu que tout semble fonctionner correctement et que ce pc est censé pouvoir les lire.

Merci

Télécharge GomPlayer (il va peut-être te demander des mises a jours codecs, dis oui!) c'est un lecteur beaucoup mieux que VLC.

Si ça lagg toujours, essaye avec KMplayer et si là ça marche pas, change de PC :transpi:

J'ai un portable Acer Aspire 6920G et je n'arrive pas à lire certaines vidéos HD 1280x720 (en l'occurrence avec VLC). En gros ces vidéos lag énormément. Alors j'aimerais savoir d'où ça peut venir vu que tout semble fonctionner correctement et que ce pc est censé pouvoir les lire.

Full HD c'est 1920x1080 ;) .

[Mode Chieur OFF]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...