Eiji26152 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire 6920G et je n'arrive pas à lire certaines vidéos full HD 1280x720 (en l'occurrence avec VLC). En gros ces vidéos lag énormément. Alors j'aimerais savoir d'où ça peut venir vu que tout semble fonctionner correctement et que ce pc est censé pouvoir les lire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonjour,J'ai un portable Acer Aspire 6920G et je n'arrive pas à lire certaines vidéos full HD 1280x720 (en l'occurrence avec VLC). En gros ces vidéos lag énormément. Alors j'aimerais savoir d'où ça peut venir vu que tout semble fonctionner correctement et que ce pc est censé pouvoir les lire. Merci Télécharge GomPlayer (il va peut-être te demander des mises a jours codecs, dis oui!) c'est un lecteur beaucoup mieux que VLC. Si ça lagg toujours, essaye avec KMplayer et si là ça marche pas, change de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiji26152 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci tout fonctionne bien maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcange2.0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Hil y a aussi la nouvel version de power DVD qui lit les blu-ray et vidéo HD. normalement avec ton acer tu a le programme acer arcade delux de base qui te permet aussi de lire les blu-ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai un portable Acer Aspire 6920G et je n'arrive pas à lire certaines vidéos HD 1280x720 (en l'occurrence avec VLC). En gros ces vidéos lag énormément. Alors j'aimerais savoir d'où ça peut venir vu que tout semble fonctionner correctement et que ce pc est censé pouvoir les lire. Full HD c'est 1920x1080 . [Mode Chieur OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.