Aller au contenu

FrontRow, Sous titres, Bluetooth, Sortie casque


CaseyN

Messages recommandés

Bonjour :transpi:

Depuis la MAJ de Perian permettant de revoir les srt dans FrontRow sans avoir d'écran noir, je me suis mis à regarder mes séries via celui ci.

Cependant, j'aimerai ne pas avoir le fichier srt qui s'affiche lors de la selection de l'épisode (actuellement lorsque je choisis j'ai fichier.avi et fichier.srt, je voudrais voir dans frontrow que les avi, même si dans le finder les deux sont présents), j'aimerai savoir si c'est possible (avec un coup de terminal ou un truc dans le genre).

Seconde question sans rapport : est-il possible d'avoir l'audio sur deux sorties simultanées, à savoir le Bluetooth et la sortie casque. Je n'ai plus de Y pour la sortie casque et je n'ai pas envie de repasser en filaire. On ne peut donc pas être technophile et partageur? :kimouss:

Merci d'avance pour vos réponses :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant le srt en .fichier.srt, il devient en effet invisible (logique) mais FrontRow ne le voit plus, donc je n'ai plus de sous titre.

Il faut donc chercher autre part.

Nan mais je veux dire,y'as des softs qui permettent de rendre des fichiers invisibles (j'ai pas le nom en tête) ça devrait marcher, puisque des dossiers du style /var /etc sont masqué mais accessibles :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensait qu'avec des softs comme Hide Folders qui masque les fichiers ça aurait pu fonctionner, mais je viens de tester apparemment ça ne fonctionne pas, mais en utilisant le Bit de l'invisibilité ça devrait fonctionner puisque c'est la fonction utilisée par OS X pour masquer les dossiers du style /var /etc et consorts :D

Ou alors tu encore tes .avi avec les sous-titres au moins t'auras plus de .srt et Front Row posera pas de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour HideFolder, ok, j'ai compris ce que tu voulais dire. Pour le Bit de l'invisibilité je ne pense pas que cela va marcher, surtout que je ne comprends pas comment faire ;)

Pour le réencodage, c'est exclu (j'ai d'abord les srt anglais, puis les francais et parfois plusieurs versions... donc cela serai une perte de temps de réencoder a chaque fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Et ajout d'un problème : mon MacBook (Leopard) ne veux plus se connecter à mon Windows (XP SP3), partage SMB, alors que mes autres machines, le G4 (Tiger) et le Linux (Ubuntu 8.04) y arrivent.

Pourtant en VNC pas de problème car j'avais pensé à un cafouillage de "Bonjour". J'ai redémarré le Windows sans succès. Je pense donc que le problème viens du Mac (comment ça, c'est contraire à la règle n°1 du MacUser convaincu: Si ya un problème sur le réseau, c'est dû à un Windows :D)

J'ai relancé ma session sans succès, le reboot donne la même chose.

Je viens de voir d'ailleurs qu'il refuse d'accéder de la même manière ("la connexion a échoué") sur le partage smb du Linux.

J'ai activé pour tester le partage SMB depuis le MacBook, les machines peuvent se connecter sans problème au MacBook mais l'inverse ne marche toujours pas.

Je ne sais que faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...