supercanard Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 hello, g fait un chtite connerie, frequence a 133 au lieu de 100 et ca demare plus. Je sais qu'il suffit d'enlever la pile du bios pour remettre par default mais il existe pas une commande clavier? g la flaime de tout debrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 pas de commande clavier Par contre c'est pas si compliqué : tu débranche juste l'alim, et tu bouge un cavalier sur ta carte mere. Cherche dans ton manuel de CM et regarde à Clear CMOS. Ils vont te dire de déplacer un cavalier d'un crant puis de le remettre. il ne te resteras plus qu'à rebrancher l'alim et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercanard Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 jv voir mais la doc en anglmais.... deja g debranche, enlever la pile, remise et ca marche toujours pas. CA a fait un bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercanard Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c bon ca remarche mais du coup je peut pas l'overclocker :( J'ai pas de choix entre 100 et 133 et a 133 y boot pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c koi comme carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.